Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente la préparation d'une Yamaha R6 affichant 13.000 km... La moto est sale, et présente un véritable masque de moustiques!!! Quelques défauts sont présents sur la coque arrière, le réservoir et seront corrigés à la main Je teste pour la première fois un produit Alchimy7, en l'occurence le nettoyant moustiques Résultat parfait après le rinçage au NHP Puis lavage avec la technique des deux seaux, du bug away et mon gant micro chenille Décontamination, qui se revelera quasi nulle Puis il est temps de la rentrer pour la sècher, de la poser sur une béquille d'atelier et de démonter les selles pour mieux accèder à toutes les parties Beaucoup de dépôts de graisse de chaîne et de restes de colles de plomb d'équilibrage Les défauts sont enlevés avec le polish méguiar's et un pad Lake County Pour ce résultat sur la coque arrière L'ensemble sera ensuite nourri et protégé par le duo Wolfgang PPE et DGPS Les paillettes ressortent aussitôt, avec une jolie profondeur Ensuite, je m'occupe des jantes avec la cire Prima Wheel Armour Je pense que j'ai trouvé MA cire pour les jantes, car j'adore ce résultat :coeur: Les plastiques seront dressés avec le Poorboy Natural Look Pour ce résultat final Peu de photos en extérieur car une fois de plus, il s'est mis à pleuvoir... Vivement l'été
Bonjour J'ai bien du mal a appréhender un detailing ou prepa sur une moto, quoiqu'il en soit cela doit représenter un travail conséquent par le fait que l’accessibilité des pièces ne soit pas aussi aisé que sur une auto. j'aimerais bien participer, assister a une prestation. Merci pour se reportage plaisant. Que veut tu dire par bizarre?
Le texte apparaît sous les photos et les photos se chevauchent alors que j'ai mis des espaces lors de la rédaction... :/
j ai le meme probleme de mise en page , sur plusieurs post depuis hier soir. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk