petite rénovation du mini cooper s cabriolet tout d'abord la voiture est lourde à la conduite je trouve mais tres sympa petit programme simple lavage à la foam lance avec strong wash 100ml et 100ml de snow foam lavage à la technique des 3 seaux au citrus gant megiaurs x 2 apc pour les joints plastiques portes ect... lavage des jantes au cartec pur brosse ez et swissvax wheel lavage des pneux au surfex hd 1/10 decontamination avec la clay swissvax et onr en clay lub lavage de decontamination avec du citrus polissage avec menzerna power gloss, intensive polish, super finish et final finish pad Lc jaune orange vert blanc polisseuse chicago et das wetsanding avec mirka en 2000 et 4000 mf CG plush, micropack plush, sonus blanche lsp carlack aio buffing avec poorboy's plush zaino Z5 zfx X 2 avec z6 entre chaque couche z8 pour la fin wheel armor sur les jantes valet pro protectant en 1/4 sur les palstiques et pneus vitres AG polish glass capote avec 303 cleaner et fabric guard chrome au belgom joints au gummi pour l'histoire c'est la voiture d'un client donc je m'occupais de la voiture de 14h à18h environ apres avoir fait ma journee de bouot de 5h30 13h et avant d'aller bosser encore une heure pour un autre taf bonjour la semaine vivevemnt les 33h tout le cote droit de cette voiture à ete repeint avec un joli voile de vernis et le joint que l'on peut voir sur une des photos la partie ou il y a l'antenne est un brillant direct mais alors quelle galere ce vernis multiculturel place aux photos
Super sympa la mini cab, mais déjà vachement abimée par le temps... aie aie aie. dis moi les bandes sur le capot, peinture ou bande adhésive. si bande, tu les as traitée avec quoi elle a bien meilleur gueule maintenant ealove Bravo
comme de la carrosserie j'ai demande à un ami si c'etait du bon adhesif et il m'a dit oui du coup ils sont ressortis bien blanc
Comme d'hab superbe Mais fait tu particulièrement attention quand tu fais le bord latéral des bandes ou aucune précaution particulière ???