enfin je m'occupe un peu de ma voiture la voiture avait recu trois couche de z2 zfx et 3 couche de z5 zfx il y a 11 mois et ben elles etaient toujours la prelavage au strong wash 100ml et 100ml de snow foam lavage au citrus dose du pastis laiteu technique des trois seaux 2 gants megiuars pour les jantes bilberry en 1/4 brosse ez et swissvax wheel decontamination clay sonus blanche t onr en mode qd essuayge à la duw sandwich cloth et raclette autoglym CF à la polsseuse das pad Lc noir buffing avec poorboy's 2 couches de shield avec pad swissvax buffing avec dodo juice fur buffing et micropolish blue polissage des vitres avec menzerna 106FA et pad vert carclack glass sealent sur les vitres wheel armor sur les jantes FinishKare #108AS - Top Kote Tire Dressing pour les pneus valet pro protectant 1/4 pour les plastiques j'espere que ca vous plaira
nikel ton auto avec les jantes de la 308CC en 18" (optionnelle), la classe.... ealove une tite question: moi qui bosse aussi avec Zaino par rapport au traitement Zaino, tu trouves des différences niveau look(regard), Hydro etc... j'aimerais assez avoir ton retour. thank's :?
les paillettes resortent mieux avec la shield je trouve que c'est mieux pour cette teinte le beading est identique aussi mais le sheating est meilleur avec le zaino je trouve mais ce n'est que mon avis pour les jantes elles seront repeinte en noir bien brillant mais pour plus tard
Désolé pour le déterrage, mais que pense tu de ta shield par rapport au zaino depuis le temps? J'espère que defpark est encore parmi nous
2 ans jour pour jour Mais les topics n'étant pas fermés ils sont faits pour être ressortis. On attend la réponse de defpark s'il vient. MP sinon
La shield est pas mal Plus facile d'application par rapport au zaino enfin moins contraignant Mais je préfère le toucher du zaino Pour la durée je peux pas te dire j'avais fais un autre traitement dessus
Merci defpark!! Le temps est souvent mon ennemi et j'ai cru comprendre qu'une pose de zaino prenait du temps. Le zaino au toucher c'est ultra-lisse je suppose et meilleure évacuation de l'eau?
Ok ok merci. Pour le zaino additivé en zfx c'est 30 Mn entre chaque passe c'est ça? Tu as pose le z5 avant le z2? 3 couches suffisent a mon avis non? Je sais je pose beaucoup de questions ^^
tu peux même enchainer avec le ZFX :gene3: (disons que 10/15 min suffisent ) de toute facon, après le buffing d'une couche, tu es bien content de prendre une pause :gene: PS : +1 pou les jantes :inlove: et +1 pour la couleur :inlove:
le plus long avec zaino c'est le ZCS, temps de pose une nuit complète, et le produit doit disparaitre tout seul, le reste ça va très vite, n'oubliez pas une couche de Z6 entre chaque passage de Z5 et Z2. Mais vous pouvez également oublier le ZCS, et passer à sa place le Z8 Grand final, si le temps vous est compté. Rendu exceptionnel.
Merci a toi David Donc z aio z5 zfx z2 zfx et z8? C'est du sport tout ça dis donc :langue3: Je testerais bientôt les zaino, ou les Wolfgang parce qu'il est vrai que les sealents offrent à priori une sacrée durée de vie!
Mais de rien les Loulous je me suis fais Zainoté depuis que j'ai mis une main dans la marmite esthautienne... :mrgreen:
Ça a l'air d'être de très bons produits en sealent, par contre l'addition devient vite salée quand même
David69 c'est toujours synonyme de Zaino, merci de tes explications :merci: Faudra que je teste la gamme Zaino un jour car à part quelques trucs :happy1: