Voila je vais vous raconter ma premiere experience . je vous ai rejoind pour trouver la meilleure facon d'avoir ma voiture Nickel , est aujourd'hui , je dois vous dire merci a tous. J'ai suivi vos conseils. J'ai investi dans une polisseuse , des pads , des produits ... et j'ai frotter. Désolé j'ai des photos uniquement du resultat. Dans l'ordre : Un nettoyage Elephant bleu retour a la maison: nettoyage jantes, nettoyage a la main + produit vaisselle sechage , soufflette compresseur puis masquage du véhicule Et la commence mon experience avec ma polisseusse : Des pads Sholl ,et du s17 pour commencer ensuite , s40 . (les problemes fut : le scotch dont la colle s'etale , les betes d'orages , la chaleur , l'ampoule de l'halogene qui grille a 21h(oui car j'ai aussi investi la dedans)) Avec la chaleur , j'ai eu du mal a appliquer le S40 , j'ai du le travailler doucement mais longtemps. ensuite j'ai appliquer UDS puis la cire NTX wax 2.0. fintion: plastique avec renovateur pare choc Protech, pneus avec Meg endurance. Rainx et nettoyage vitres. voila le resultat : ensuite un petit probleme est apparu ,au bout de 4/5 jours sans avoir laver le véhicule ,sans y avoir touché , juste une ou 2 pluies , des tres tres petits Swirl sont réapparu. avec une cire express Meg ,ça disparait , puis réapparait. J'ai donc repasser un coup de S40 ,remit de l'UDS mais laisser tomber la cire . Pour l'instant pas de probleme.
j'adore ta dernière photo ealove tu as laisser un temps de pose entre l'UDS et la NXT et combien de couche ?
Non David69 ,pas de temps entre de pose entre les 2 .Une seule couche Chacun. Tu pense queça peux venir de ça?
Mais Non t'inquiète eacontent Pour ma question: c'était simplement pour info, mais j'aurais laissé L'UDS un moment avant le passage de la cire, mais ne travaillant avec autoglym, enfin pas sur la carrosserie, je ne voudrais pas te raconter de bêtise.... Du coup après un second passage du S40 et de l'UDS, plus rien..., cool tu as peut être supprimé les derniers défauts. Bon encore une BM bichonnée comme il se doit :ea10
C'est un "AIO glaze", oui. Sauf que le RMG est un Glaze Pur qui donne des huiles aux peintures, ça donne un coup de neuf eacontent