Voici la rénovation de ma derniére acquisition la voiture avait surtout des micro-rayures et quelques bosses je n'ai pas les photos de chaque étapes j'en suis désolé je n'y pensé pas tout le temps matériels utilisés: - 1 nettoyeur haute pression - 2 gants de lavage - 2 sceaux - 1 raclette autoglym - 1 WWT poorboy's - plusieurs MF no name - 4 MF eurow shag weave - 1 MF autoglym high-tech finishing cloth - 1 brosse a jantes no name - 1 lustreuse krauss 8103 - pads 3M pour lustreuse - pads manuels lake country - 2 spots 500w Produits utilisés: - paic citron - nettoyant jantes ixtar - clay 3M - polish 3M: fast cut, extra fine, ultrafina - cleaner/glaze dodo juice lime prime lite - cire autoglym haute definition wax - polish vitre autoglym car glass polish DSP Aile ARG DSP Hayon: Clay aprés passage sur toute la voiture peu de contaminations: Lustrage L'aile ARG étant pas mal micro-rayée j'ai opté pour un ponçage complet de l'aile au P3000 à l'eau avant lustrage au 3M fast cut et à l'extra fine. L'intérieur des poignées: 50/50 porte ARG: Capot: Coté droit lustré et pas le coté gauche: Hayon: Aile arriére droite: Brancard: Feu arriére gauche: Une fois fini j'ai passé l'ultrafina partout, ensuite un coup de cleaner DODOJUICE lime prime lite puis cirage avec l'AUTOGLYM HDWAX je n'ai que des photos du cirage :-[ Photos final: Merci de m'avoir lu
Super beau taff...aussi bien niveau detailing que D.S.P. ! ! ! Le rendu sur ce type de bleu est vraiment impressionnant.