Bonjour, Apres réception des échantillons obtenu grâce a Nounours(que je remercie encore) j'ai voulut tester cela sur ma nouvelle voiture qui, si vous vous souvenez, m'avais été livrée pleine de micro rayure... D'habitude j utilise les produit Meg... Donc pour moi, c'est une grande première d'utiliser ces produits j'ai aussi rajouter quelque photo de l'intérieur car peu de monde connaisse ce nouveau modèle.... Laissons parler les photos.... En premier la partie lavage: Pour ce faire, le soleil étant de la partie, je lavais une pièce et je la rincais aussitôt J'ai utiliser la technique des 2 seaux bien évidement .... Inspection des défauts....AMES SENSIBLE S ABSTENIR.... ceci est un nouveau véhicule....juste 3 semaines au plus...preparer par le garagiste.....GRRRRRR.... On peux très bien distingué les nombreux hologrammes et les micro rayures et le manque de brillance..... Pas besoin de faire un long commentaire....les photos parles très bien d'elles même.... Donc en premier lieu, passage de la clay MEG. Voiture quand meme pas mal contaminée car ceci est juste apres le passage du capot........... Pour l'utilisation des echantillons, j'ai bien respecter l'ordre de passage conseiller par Nounours...donc super resin polish puis ultra deep shine... Resultat apres le passage de ces 2 produits sur le capot Comme vous pouvez le remarquer, plus d'hologrammes...plus de micro rayures.... Pour rappel, voici le capot AVANT le passage des produits.. On vois tres bien la difference... Passage du step 3 de chez MEg..... Pendant.... Apres Concerant les autres partie de la voiture, je n'ai pas fait de photo car etant seul, et utilisant mon bon appareil photo pour permettre d'avoir un maximum de qualité, je ne voulais pas l'utiliser avec les mains pleine de produits..... La derniere phase a ete le wax de chez Meg (car je n'ai que celui la) j'aurais voulut essayer un de chez auto glym aussi... Voila le capot apres le passage du WAX Maintenant les photos en exterieur..... Je suis super content du résultat obtenu par les produits auto glym..... L UDS est assez difficile a enlever mais le résultat fait vite oublier ceci... Maintenant elle a enfin l'air d'une voiture neuve....pas comme quand j'ai été la chercher au garage...llooll.... Je vous mets quelques photos de l'interieur mon nouveau joujou... Les petits petites palettes au volant sont tres amusantes a l'utilisation surtout avec les chevaux de la tuture...boites avec 2 modes...souple et sportif....je vous laisse imaginer la difference... J'espere que ce reportage vous a plus.... et j'attend vos commentaires... Un grand merci aux personnes de ce forum qui m'ont bien aidé a arrivé a un tel résultat...
quelle brillance sur ton capot, C super beau. je pense que tu en mets trop, d'où la difficulté pour l'enlever ensuite. beau boulot, ton auto va durer longtemps comme çà......
merci pour l info j'ai bien fait pièce par pièce...j'en mettais peut etre trop...( 2 échantillons pour la voiture complète) Ou peut être cela venais du fait qu'il faisait vraiment chaud ce jour la...malgré que le voiture était dans le garage Merci de vos commentaires...ca va m'aider pour les prochaines fois... Pour le produit autoglym, on peux avoir ca en belgique(region de liege) ou cela se commande sur le net????
quel miroir ! superbe resultat !! etonnant que la clay soit si souillée alors que la caisse est neuve....je suis impressionné (cf la clay de la 964 rouge dans la partie réno machine !)