<a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=7&t=6565&hilit=+High+Definition" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=7&t=6565&hilit=+High+Definition</a>
Alors j'ai ta réponse. Lorsque tu as fait la rénovation sur le Sportage, tu l'as posté sur le sujet de l'HDWax Definition, car tu as utilisé cette cire, en revanche lorsque tu l'a posté (la rénovation sur le topic...) tu n'a pas écrit le mot "Sportage". Donc le moteur de recherche, recherche pas mots clés, donc c'est logique qu'en tapant "sportage" tu n'est pas trouvé.
ca pourrais m interresez!!!!! Pourrais tu me faire une liste "detailler" de chaque produit que tu as utilisez stp...( marque et eventuellement le site) Tu penses que ses produits pourrais aranger mon probleme avec ma nouvelle voiture???
Et bien c'est du guide...et j'ai eu le courage de le lire... J'en ai un aussi, avec la gamme grand public, c'est la base : A savoir : Utilisez la technique des 2 seaux, évitez le liquide vaiselle qui enléve les cires, utilisez un bon gant de lavage, et avoir un "Grid Guard" si possible. Tout d'abord, il te faut un nettoyant jantes, tu as le choix. Un conseil, prend des nettoyants liquides et sans acide, exemple en commandant par Internet, tu peux prendre le Custom Wheel Cleaner, ou bien autres. Attention a certains nettoyants à diluer (Bilberry Wheel Cleaner, Meguiars Wheel Brightner). Ensuite,il faut un shampooing, si tu ne veux pas mettre beaucoup, pour 10€90 tu prends le shampooing Meguiar's NXT : ici Il y en a d'autres, l'AutoGlym BodyWork Shampoo Conditioner, le Dodo Juice etc... Ensuite il faut décontaminer ta voiture. Et pour cela il te faut une clay. Pour environ 27€, tu prend le kit Meguiar's qui comprend : 2 clays et un Quick Detailer (lubrifiant clay), sinon tu prends une clay 3M chez AD mais elles sont agressives (risque de microrayures, car elle décontamine beaucoup) : Et pour les polishs, compounds, glazes et cires : AutoGlym, n'est pas cher et très bien : Pas de temps de séchage, sur toute la carosserie. Le glaze, l'Ultra Deep Shine : 30m de séchage, sur toute la carosserie. Tu n'est pas obligé de le passer. Et le sealent, la protection, la PEB : Et pour le look, une carnauba...à toi de choisir. Et si tu as des défauts, le Rénovateur de Peinture : Si tu as des rayures, ce sujet est complet : ici Tout cela sans commander sur Internet Sauf pour des petites exceptions -Copyright EsthAuto-