Bon bin voila comme je vous l'avais dit, je vous mes quelques photos. Donc la c'est avant que je commence, je venais d'enlever les logos. On passe un coup de clay, c'est super facile a s'en servir, et très efficace. Passage du PSR, très agréable a appliquer!!! On passe a l'étape 2 Megguiar's, je l'ai trouver pas terrible a appliquer comparer au PSR!!! je suis un peux déçu... Maintenant au tour de la cire, elle aussi est super a l'application. J'espère que ça vous a plus et que c'est pas trop mal détailler, et j'aimerais savoir si l'application comme je fais est bonne??? et critiquer moi svp car je veux m'améliorer!!! Merci A+ Dim.
Voila quelque photos d'ensemble avec mes répétiteurs blanc La comme vous pouvez le voir y a pas mal d'impact.
yes yes on voit même ta bouille dans la porte résultat nikel tu as fais toute l'auto avec un pad de cire non :!: voir ta photo, y a la dose man jouli beau comme çà le GTV eaclap
Non j'ai pas fais toute la voiture, mais c'est vrais que je me suis aperçus que j'en mettais trop mais bon c'est la première fois Ma prochaine réno je pense que ce sera mon alfetta gt de 79 mais c'est un brillant directe faux faire autrement non???
Le résultat est très bon. Bravo pour tes efforts. C'est une belle Alfa qui est bein mise en valeur par le travail et ta passion. Peut être pour ajouter un petit plus : un brillant à pneu?
Merci pour vos messages, ça fais super plaisir et c'est super encourageant !!!! Pour le brillant a pneu je suis pas trop fan, surtout que ma voiture ne reste pas propre longtemps.
Bonjour, C'est toujours mieux de masquer le numéro minéralogique avant de publier des photos de son auto...
Bon je viens de la laver au karsher et je suis super satisfait de ma reno, l'eau coule super bien sur la voiture et au retour y a 5km environ, quand je suis arriver chez moi la voiture sèche!!!!!!!!!! J'étais encore plus content de moi
Bon boulot et pour pas trop cher, comme j'aime eacontent . Belle caisse, et bonne peinture comme toutes les Alfa...
et comment fais tu disparaitre les gouttes sèchées ( quick détailler C çà) je veux tout savoir bien sur.....
Bin non je les laisses enfin hier il y en avait que sur le capot a cause de la chaleur du moteur je pense, autrement nul pars!!! C'est car city le lava ge ou je vais et il est super bien.