Je ne pouvais résister, la HDwax testée vite fait sur le capot de la Golf Cab de mes parents me disait d'aller plus loin :x Donc coup de tête en fin de matinée, une rénovation imprévue en prime Étapes faites, produits, accessoires utilisés : Lavage main, liquide vaiselle (son premier histoire de détacher un peu la Protection Extra Brillante), gants et sceaux Gommage des contaminations, Quik Clay - Quick Detailer, microfibre Polissage, Polish Super Résine, Polish Applicator Cirage, HDwax, accessoires founis avec Photos, pluie, en sueur Gommage Et c'est parti, la cire précédente (Protection Extra Brillante) a un mal de chien à se faire la malle, même le liquide vaisselle qui est pourtant redoutable n'a pas pu faire grand chose... Mais avant, l'état général de la voiture avant cette 'mini rénovation' On tue le reste de cire avec la gomme, en retirant les contaminations en passant... On applique... Pas très contaminé... Polissage Le PSR et le Polish Applicator On applique sur l'éponge On fait de beaux cercles Et on frotte Jusque... Et hop, essuyé Cirage Prête à se faire masser Le gros emballage... Son contenu... Et c'est parti ! De beaux dessins Et de quoi s'occuper en attendant l'essuyage Ca en jette Final L'appareil va pas supporter ça longtemps Et voilà, reste à la sortir, sous la pluie !!! ----------------------------------- MAJ 21/06/2008, soleil ! Beau temps de la partie, photos sous le soleil
Re: <span style= Pour un coup de tête tu lui as fait la total!!! Ton appréciation sur le rendu alors? Et que penses-tu des applicateurs rouges fournis avec l'HD Wax?
Re: <span style= Vu le temps qu'il fait, je ne peux pas trop visualiser le rendu (au soleil), mais déjà je trouve qu'il est superbe et chalereux
Cela m'étonne que personne n'ait réagi sur l'éponge.... Sur les photos as-tu fait un 50/50 sur le capot??? La partie droite du capot sur le haut de la photo parait avoir un meilleur rendu que le côté droit du capot. :roll: La photo en dessous de "hop essuyé"...il reste des traces près des gicleurs ??? encore ici aussi le rendu me parait mieux sur la partie gauche que droite... :roll: D'autres avis ...
Re: <span style= En fait j'ai essuyé une partie, donc en effet l'autre zone parait terne Je ne pense pas que je serais assez fou pour laisser ma voiture aussi imperfectionnée
Re: <span style= Oui, l'éponge Autoglym, surprise en la déballant, une éponge classique... Pas à conseiller, même si le prix est dérisoire