Dis donc, fait attention de ne pas trop en dire sur tes rénov's au cas où ton reportage pourrait être intéressant !! Pour la pub il existe d'autre support...
Tu peux remarquer que je ne fais aucune pub ! Seulement montrer mes rénovation et le résultat finale !?
Avoue que pour nous ce que tu nous montres est quand même très vide, donc je ne vois pas le plus que tu apportes au forum en mettant une photo !! Enfin...
Donc à nous de jouer Quelle cire a t'il utilisé ? En tout cas, beau résultat, il est vrai. Mais qu'en était la base ? peinture neuve, micro rayée?
compound M105 sealent M21 2,0 un Reno somme toute très rapide 4heure aspiration en profondeur + injection extraction des tissus ce qui était nouveau ! c'est que ce genre de voiture est majoritairement en plastic dont certain élément peint dans la masse, a éviter donc la surchauffe des dites surface afin de ne pas les déformer. donc petit mais pas très facile vu les courbe et angle en nombre !!! juste pour info a part 3 produits un APC Bio la AG HDW et un dégoudronnant Bio je n'utilise que la gamme compléte aussi bien PRO que Publique Meguiar's
Perso, je ne vois pas ce que fait ce genre de post dans la categorie SHINE AND SHOW, une photo ne montre rien il y a la aucun esprit de montrer a des débutants les differentes etapes, les techniques et le materiel utilisé ca pour moi c'est du foutage de G____e ou de la pub déguisée, et la ce n'est pas la vocation du forum, si les modos ne font pas le ménage, ce forum va perdre tout son interet. Moi c'est ce que je dis et ce que j'en pense..... :x
Désolé, mais le forum est en développement. EXO nous a donné des éléments lors de son dernier post. On va créer une galerie et ensuite un vrai Shine & Show, détaillant étape par étape les rénovations. Stef