Hello, Dès fois, ça nous prend ... et ces derniers temps, entre les pussy, les barbecues ... pourquoi pas une petite tondeuse :roll: Elle avait bien besoin d'un bon décrassage après plusieurs heures de tonde aujourd'hui :? Alors, voila le monstre Bon, il y a du boulot ... En fait, on va commencer par dépoussiérer tout ça et retirer toute l'herbe qui s'infiltre partout :? Un pinceau, et c'est parti ... Ensuite, faut retirer tout ça, je sors alors mon dernier achat TOP DETAILING Un souffleur qui pulse l'air à près de 300 km/h :shock: (TOP pour sécher, et retirer l'eau après un lavage ) Après, il me faut un bon produit pour ramolir, décoller toute l'herbe dans les carters ... je sors donc les produits et je me dit !!! Tiens, le nettoyant moteur de AG et le pinceau à JA ... et hop, c'est parti : on pulvérise on laisse agir on frotte avec la brosse on rince on essuie Voila en images : on recommence pour chaque partie On passe ensuite au moteur :twisted: Un petit essuyage et on sort le Carlack Plastic avec le petit applicateur MF adequat ... et on fait briller le tout entre temps, on nettoie aussi le filtre à air et les alentours Voila un p'tit coup sur les boitiers de commande, les poignets ... et voila prête pour la prochaine sortie :twisted: @+ Arno
et les pneuuuuuuuuuuuuus tu les a oublié comme quoi on peut vite etre détourner avec ses envies de rénovation beau boulot sinon 8)
j'ai hésité pour le pneus mais ils sont en dur, donc je n'ai fait que les cotés avec le nettoyant moteur @+ Arno
un petit coup de klasse sur la lame et sur les parties plastiques afin d'améliorer l'aerodynamisme afin que grenouille s'escinte moins pour la prochaine tonte sinon grenouille pour les pneus en dur, tu aurais pu sortir le karcher, mais ca serait le carnage après
juste une couche de carlack plastic j'aodre ce produit ... Ds 15 jours, un coup de souffleur et c'est reparti ...
non, ce sera montage du kit mulching et zou 8) :twisted: PS (Pytru) : les gallons sont arrivés en France ce matin 8) ...
ha ouai quand même ainsi carossé difficile de ne pas se faire remarquer par les voisins. alors, Prêt pour plusieurs rénos de tondeuses
yeap, toujours prêt ... avant d'attaquer qq '11, je vais bientot tester la gamme Zaino (sur le Land et la 308) mais j'arrêtes les tondeuses @+ Arno
C'est pas bête comme rénov', au moins ca permet de bien tester des produits sur des surfaces très sales... A+
Vous êtes des malades :shock: le barbec, la tondeuse viking, le prochain objet de saison c'est les nain de jardin en plastique
Mdr, j'ai fait la pelouse cette aprem et en vidant le bac, je me suis dit que un bon nettoyage lui ferait pas de mal. Mais toi tu as oser lol. J'appel de ce pas "confesion intime" qu'il passe faire un petit tour chez toi
et moi qui pensait faire une rénov de ma cuvette de toilettes micro-rayées et qui me suit dit non quand même pas..... Ben j'vais là faire tiens.....
Mais non c'est pas glauque.... 8) C'est une cuvette noir brillant pailleté ( la couleur la plus difficile.... )
il faut que l'on crée une section " Renov' Leroi Malin / Casto " sérieux il faut que l'on se calme ça ne lui à pas fait de mal, jolie boulot