Voila mon pere va vendre sont 4X4 du coup il a eu le droit a un coup de neuf ce soir : Lavé avec le shampoing AG, ensuite polish AG pour enlever le gros des rayures, puis antirayure AG mais beaucoup de grosse rayures sont rester. Et finition avec la cire meguiars. mais bon les crottes de piaf on bien esquinté le toit et le capot... beaucoup de rayures partent pas
Un peu de patience Je t'avoue que j'ai eu du mal à saisir le travail effectué en regardant les photos.... J'ai un peu le même problème, c-a-d, du mal à mettre en valeur mon travail Ça a du te prendre un temps fou pour appliquer le polish sur une caisse de cette taille??? Et pour ce qui est des fientes d'oiseaux, l'idéal c'est de les retirer le plus rapidement possible! :? Tu peux nous faire le détails des produits utilisés ???
bin en faite javais plus de batterie sur mon APN et le truc c'es que ces les photos pour le vendre... donc celles qui montre le moin les defauts lol et comme la batterie es morte on devais le rentrer rapid avec 2 batteries brancher dessu bref le bordel lol Et pour les crottes de piaf en faite on s'en sert plus donc 2 ans qu'il reste sur place donc pas laver.. donc les crottes restais aussi lol Pour le detail : lavage au shampoing autoglim et sechage a la microfibre. Ensuite jai mis l'antigoudron AG le temp de polisher au polish super resine. Ensuite rincage et frotage des jantes. Ensuite microfibre sur la carosserie, j'ai repris a l'efface rayure AG certaines recalcitrantess qui sont pas partis. Puis jai mis de la cire renovation meguiars ( pas sur du nom), pendant ce temp jai aspirer l'interieur. Ensuite microfibre sur la cire. Et ensuite produit vinyle et plastique sur les sieges cuir, tableau de bord et interieur de porte. Rien d'hyper travailler, mais je crois que la carosserie es foutu ou alors a travailler a la machine pour la reprendre... c'etait juste histoire qu'elle soit vendable. Il n'avais pas eter lavr depui 2 ans, donc mousse, vert etc coller dessus
Félicitation Shan, tu ouvres la porte Je te conseille de refaire de meilleures photos, même pour le vendre. Celles-ci ne sont pas vendeuses du tout! La brillance parait correcte sur une ou deux photos, alors n'aies pas peur de reprendre un apn et appliques-toi. Ton approche globale est bonne. Tu aurais pu gommer la peinture (si tu as une gomme), toutes les étapes suivantes sont alors plus faciles. Aspirer est le minimum, tu dois encore prendre un nettoyant pour textiles te munir d'une brosse souple et d'un chiffon pour nettoyer les tapis de sol et moquettes qui sont sâles ou tachés. Le tableau de bord, volant, siège paraissent très brillant...trop a mon gout. Les plastiques de protection de porte sont eux très ternes, certains recommandent le polytrol, a toi de voir... Ca ne peut pas être pire que quelques années à l'abandon, elle doit certainement être plus flatteuse qu'il y a quelques jour...
Merci Olivier, Je l'ai senti un peu seul notre ami Canicats Canicats, Je rejoins Olivier par rapport à la vente du véhicule, les photos sont une part non négligeable lors de la vente 8) Faut se décarcasser Autrement, tu verras qu'avec le temps, tes "soins esthétiques" ne seront que meilleurs! Bonne vente et bonne continuation!
bin en faite jvoulais l'enmener en plein champs ( propre biensur mdrrr) pour le prendre en photo mais il a actuellement une fuite d'eau et donc plus assuré pour la route ( juste en parking) et mon APN n'avais plus de batterie, bref pas pu faire d'autre photo et la maintenant quand j'aurais le temp il seras de nouveau sale et vu la taille du machin jai pas la motivation a le refaire mdrrr. Pour la gomme oui j'ai lu les test au sujet du quick clay je crois et sa m'interesse, jai sur ce 4X4 un gros aspect " sablé" sur le toit et le capot qui je pensse serais partis avec.. jverais la semaine prochaine ou lundi si jai le temp et si je peux le demarrer ( la batterie es morte faut le demarrer avec 2 batteries normale). et pour les photos bin elles doivent interesser tout de meme vu que sur ebay il y a 5 personnes qui le suivent et pres de 80 visites de sa fiche depuis hier soir