Apres avoir fait 500 km ce matin j'ai décidé de nettoyé la TT. D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour un surnom pour un TT rouge je suis preneur. Au programe : 1°) nettoyage meguiars carroserie et jantes 1 bis) Rincage 1 ter) sechage microfible 2°) NXT carroserie et jantes Oui je sais c la versio light mais j'ai pas encore reçu mes produits de compet. Bon alors heu j'ai honte. De loin ca rend niquel. Mais alors de pres beurk. C'est gras, les microrayues sont toujours la (normal pas de polish), la peinture a besoin d'etre décontaminée (faut que je commande une clay). Bref, 3h de perdu pour pas grand chose. J'ai loupé un truc ou c'est de la merde le NXT
Le NXT : Ici on te dira certainement que c'est de la merde (quoique...) mais dans la vraie vie on te dira que c'est bien ! Maintenant, avant de poser le dit NXT, il faut décontaminer la peinture (Clay), passer un polish type Scratch X (pour rester chez Meguiars) pour enlever les micro-rayures et ensuite passer le NXT...
L'etape 1 est plus adequate au traitement complet de la voiture. j'aime toujours le rendu de la NXT (sur certaine couleur)
C'est clair que des photos seraient les bienvenues... Meguiar's n'est pas pourri, mais beaucoup te diront qu'il y a beaucoup mieux et souvent pour moins cher (ce qui est totalement vrai...)
Produit alternatifs à Meg Je suis preneur du nom des marques alternatives ainsi que ds sites inernet pour les acheter. Merci
J'avais trop honte de mettre des photos tellement je trouvais le résultat bof bof. J'ai reçu mes produit de compet donc je vais essayer ce we. Question ? Quelles sont les précotions a prendre pour le polish (a part masquer les zones plastiques).