Depuis le temps que cette rénov est repoussée, plus d'excuses, l'orbitale a subi son rodage Présentation : Golf 3 Cabriolet, série spéciale "Coast" (plus pour le coût que pour la côte ) 1.8i de 75ch (le veau ultime) 156.000kms (dont à peine 5.000kms depuis que mes parents la possède) Achetée une misère à la concession, pour preuve (les sièges étaient presque gris tellement crades, coulures de je ne sait quoi sur les vitres (encore des traces sur les panneaux de porte), peinture porte passager et retouches faites à l'arrache (peau d'orange digne d'une voiture année 1910), en clair un défi Sans compter ce qui n'est pas récupérable, des trous de clopes partout (sièges, moquettes, plastiques), un vrai porc l'ex proprio d'après VW, je confirme maintenant... -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Intérieur-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Produits utilisés : AG Shampoing Intérieur MF de nettoyage bleu AG Brosse Medium Photos de l'intérieur (pour info elle reste 11 mois sur 12 au garage), attention les yeux !!!! Vous avez bien vu, le volant blanc de "moisi", et j'ai beau le nettoyer souvent, ça revient de plus belle Allez, une autre pour le plaisir :mrgreen: L'intérieur terminé (ça change...) : -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Capote-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Produits utilisés : Renovo Vinyl Soft Top Cleaner Avant... Durant (j'ai laissé agir 45 minutes au moins) Après -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Polissage, Lustrage-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Produits utilisés : G220, Pad Vert 3M 150mm AG 03B Ultrafina pour les finitions aux endroits sensibles Imperial Hand Glaze La kéké attitude :twisted: Petit avant/après (le seul que j'ai pu faire, le reste est 'invisible' sur les photos). Avant Après (marques d'essuyage, la MF devenait saturée à la fin) -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Cirage-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Produits utilisés : AG High Definition Wax La poussière sur le pare brise n'est pas celle du 03B, je vous rassure Ni les saloperies sur le capot, ce sont des bouts de pate de la cire qui sont tombés de l'applicateur -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Final-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Petites photos, au soir, au froid Voilà, désolé pour le peu de photos, mais le temps était compté et j'en ai bien bavé, la polisseuse en a prit plein la tronche (les vis se sont dévissés après le passage intensif sur le capot), là elles ne bougent plus, un resserage bien comme il faut @+ eaclap
Re: <span style= félicitations pour cette belle petite rénovation eaN1 t'aurais du laisser le ruban de masquage, ca lui donne un style sympa t'as pas a tout hasard une photo de la voiture avant?
Re: <span style= Oui, dans un bon état, puisque déjà traitée à la main il y a plusieurs mois Quelques hologrammes et imperfections restantes (on ne peut pas tout faire à l'huile de coude), c'est pour ça que j'ai du investir dans des polisseuses, produits pro et cie (ça va me servir pour plus tard d'un sens) Et merci pour les commentaires, ça fait plaisir eacontent
elle est sympa avec sa couleur retrouvée. eaclap alors les bras, tu attaques quand la muscu le volant une cata quand même, sale ou rapé beau boulot
Re: <span style= Merki Le volant est lisse, il a du vécu à mon avis vu dans quel état on l'a récupérée. L'humidité et le reste... La muscu pas trop besoin, j'ai de quoi faire avec mes tours de VTT
tranquille avec le VTT, les bras sont pas mal solicité aussi. bon et tes premières impressions le boulot fait à la machine t'a changé de celui à la main aucun regret
Re: <span style= Bin là j'ai traité la voiture à l'orbitale, la rotative sera faite pour les gros travaux (ou quand j'aurais la main dessus), parce que pas évident La première impression, c'est pas plus rapide qu'à la main, ni moins physique, mais le résultat est là