Afin de vous présenter un peu mes compétences en Detailing, je vous soumet une rénovation faite sur un Mitsubishi Pajero qui appartenait à un garde forestier (et ça se voit) ! En revanche, je ne suis pas très doué pour faire des photos et pas une grande patience pour détailler un travail et peu habituer des forums, j'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur. Une voiture de sauvée !
Le travail de finition n'était clairement pas demander pour ce véhicule, j'ai d'ailleurs une clientèle plus dans la correction que la finition, aller savoir pourquoi J'offre plusieurs services comme d'autres d'ailleurs, en fonction du budget, on adapte le travail sur l'essentiel. Travail de correction effectué à la rotative Rupes 21 et au Meguiars M100 (pas le combo 105-205) ainsi qu'avec des Pads Meg microfibre. Lustrage au M83 et une cire rapide M66, impossible de faire mieux vue le budget et encore j'ai pris sur moi car le challenge me plaisait Et donc non, j'ai réussi à éviter l'étape du Wet ce qui me rendit bien heureux
Beau résultat ! Pour détailler ton taff sur les forums c'est vrai que des fois entre le temps passé sur l'auto on pense pas forcément aux photos, après sur le forum on aime les détails lol donc l'utilisation des produits surtout, mais sinon c'est cool tu l'as bien rattrapé ce Pajero