Re: Début d'une grosse rénov ah le beau rouge qui décolore, j'ai eu une golf G60 de la même couleur j'ai vue que tu n'avais pas enlevé la goutière de toit, tu as eu raison, les clips dessous cassent comme du verre, et souvent la goutière plie méchament. bon aller la suite maestro
Re: grosse rénov carrosserie finie beau boulot maestro :ea10 la teinte d'origine est elle revenue ? sur les photos on a du mal à en juger, la couleur parait assez orange (c'est peut etre mon écran :shock: )
Re: grosse rénov carrosserie finie effectivement on se rend mal compte de la couleur. peut etre as tu des photos prises a l'exterieur? en tout cas, tu as encore fait du bon boulot, la routine pour toi
le pare choc arrière à l'air rincé "fatigué" sympa les roues, çà reste dans l'esprit old school de l'auto "donc pas de gros pare choc" :?
J'ai été choqué ! Quelle amélioration photographique avec ce p'tit cadre tout sympa ! Très belles jantes la Golf, par contre un petit coup de Bumper Car ou de Polytrol sur les plastiques serait super !