Aujourd'hui je vous présente la rénovation d'une Audi S3 Produits utilisé et accessoire utilisé: Prélavage: NHP Karcher K 6.95 Foam lance Pinceau Valet pro Citrus Wash and gloss APC Meg's Snow foam PH Neutral Lavage carrosserie: Technique des deux sceaux Deux gants Meg's Citrus Wash and gloss Raclette Auto glym MF Poorboy's Lavage des jantes: Pinceau No name WB Iron X Tardis Autosmart Décontamination: Clay Medium (bleu) Meg's Last touch en 1:1 Tardis Correction: 3434 3M Polish 3M Vert et jaune Pad Lake country, et 3M jaune MF eurrow Eraser Protection: Eraser Carpro Cquartz Ceriglass Carpro FlyBy 30 Glass Sealant Wheel guard Finitions: Meguiars Endurance High Gloss Tyre Gel Carpro Perl Peek autosmart 9H30 je commence avec un bon prélavage Je rince le tout au NHP. Puis j'attaque le lavage à la main et la décontamination. Pas de photo de ces étapes. :gene2: 12h la voiture et propre, et les parties sensible masquer la correction va pouvoir commencer. J'ai passer environ 8h sur cette étape. Une fois le polissage fini, la S sera relavé et sécher. On repasse sur toute la voiture avec l'eraser puis on pose le cquartz en deux couches espacé de 1H30. Pendant ce temps je m'occupe aussi des finitions, vitres avec le FlyBy 30 Glass Sealant en deux couches également. Les pneus , les échappements, joints et plastiques et le moteur. Pas de photo de ces étapes. Photos Final Merci à tous de m'avoir lu :merci:
Oui sa apporte beaucoup de brillance. Je n'ai pas pu faire beaucoup de photo mais le avant après pose du traitement était vraiment flagrant