Fin de semaine et début de weekend chargé pour moi ! Je viens de finir la rénovation d'une petite bestiole Américaine, j'ai nommé la Corvette ! Etapes des travaux effectués : - Lavage MR PINK - Séchage Microfibre - Première passe à l'aide de la RUPES LH75 + PAD bleu et du Fast Cut de chez 3M vert - Deuxième passe à l'aide de la RUPES LH75 + PAD jaune et du Fast Cut de chez 3M jaune - Rincage eau - Sechage microfibre - Passage avec l'ERAZER partout - Application Cire Meguiar's - Rénovation Jantes avec BELGOM CHROME Petit récapitulatif photo : DSC_0211 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0212 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0213 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0215 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0219 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0220 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0221 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0224 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0223 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0226 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0229 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0231 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0233 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0234 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0236 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0237 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0238 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0241 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0247 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0248 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0251 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0250 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0255 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0257 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0258 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0259 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0267 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0260 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0261 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0262 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0263 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0264 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0265 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0266 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0268 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0270 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0271 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0272 by 2JZ-nipon, sur Flickr DSC_0273 by 2JZ-nipon, sur Flickr
Cependant petites questions, Les jantes sont en aluminium brut ? Si tel est le cas, qu'apporte le Belgom chrome par rapport au Belgom alu ?
Oui, elle en avait bien besoin du haut de ses 36 ans ! Finalement ça était en s'y prenant par le coté, le capot est long, tiré long même ! mais la voiture n'est pas tres large . Les jantes étant chromé, je pense que le Belgom Chrome est surement le plus adapté, après je me trompe peut être . En tout cas elles sont tres bien revenu. Oui ! si il n'y avait que ça ... Le pire, quand il a acheté, les Americanos on mis des vis trop longues pour le Hardtop et ils ont quasiment transpercé le toit ! ils ce sont arrêtés au moment où ils on vu des bosses ! Sinon merci à tous pour vos commentaires ! C'était vraiment gratifiant de bosser sur une voiture comme ça.
Je pense que tu'es t'es fait vraiment plaisir. Et quelle plus beau cadeau qque d'admirer le résultat final de ces courbes magnifiques sour le beau soleil
Ouai super, le moteur aussi, j' adore les moteurs qui brillent La différence entre la corvette et la firebird, c'est que la corvette rentre sans problème dans mon garage, tandis que la firebird ne me laisse que 20cm. Y a le prix aussi. Bien que n'aimant pas ce rouge, j'apprécie le travail fait et son résultat .
Encore merci pour vos commentaires ! Je regrette juste de n'avoir pas pris plus de photos, mais j'étais prit par le temps, car je n'avais que 1 jour et demi. J'espère que le proprio passera le mot à ses amis lors de son rassemblement ce weekend pour en faire d'autres dans ce style. En tout cas il me l'a promis, donc peut être d'autres viendront pour un reportage. J'aurais juste une question pour ceux qui connaissent, je n'ai pas osé passé un coup de TRIZAC, car je ne savais pas si c'était un vernis ou brillant direct, surtout que la voiture à surement était repeinte à certains endroits, car j'ai trouvé de toutes petites coulures par endroits . Il me semble que le TRIZAC est faisable sur brillant direct, mais que c'est beaucoup plus sensible et que ça ne pardonne pas !