Aujourd'hui une voiture noire, une série 3 E90 de chez nos amis Bavarois. La véhicule présente bien mais une fois au soleil je remarque une très forte oxydation sur le vernis ainsi que de nombreuses micros rayures, quelques rayures peu profondes par ci par la. On est parti pour une restauration complète de l'extérieur, donc au programme: - Lavage Jantes VP Bilberry + VP Tar + VP Dragon Breath avec mes brosses Vikan et Wheels Woolies. Les passages de roues et les pneus au U7. - Prélavage M7 avec pinceau VP et U7 pour détails. - Lavage 2 seaux M7 avec gant Ultime Meguiar pour parties hautes et gant chenille No Name pour parties basses - Séchage Hydrolame et Microfibre RPA - Décontamination éponge Dodo Juice - Correction effectuée à la Rupes LHR21 Mark II et Krauss DB-S , pad Lake County, RPA, Rupes. Polish Menzerna 1100 et Meguiar Speed Glaze pour le combo. - Combo Car Skin Deep clean + CS Pro, buffing Maxi Cocoon. Pas de dressing extérieur car pas eu le temps et puis le client souhaitez une correction uniquement, je lui est mis uniquement un peu de Ma Fra Black 3 + brillant pour les pneus. J'ai passé environ 25 heures sur le véhicule. Place aux images, pas de photos du lavage car le soleil était de la partie malgré l'heure avancé et pas le temps sinon il y aurait des traces de produit sur toute la voiture, chose que je veux éviter à tout prix. Déjà en train de bosser, merci à mon ami Nico pour les photos pendant que je m'occupé du véhicule Bon c'est parti pour les jantes, une partie du vernis était très abimé donc impossible à faire revenir à certains endroits, mais la priorité étant pas la j'ai fait au mieux. Profitons du soleil pour voir les rayures et autres swirls de cette Bmw. Le soleil le meilleur allié du détailer pour voir les défauts. Voiture lavée et séchée On passe à la correction Face avant fini Allez on avance J'en profite pour mettre un petit coup sur la sortie d'échappement Bon ben je continue Allez on termine Photos finales Merci pour votre lecture.
Merci pour ce reportage vraiment superbe et détaillé. Quel plaisir de te lire et de voir un tel résultat
Good job Je vais peut être passé pour le relou de service, mais tant pis. Pourquoi tu t'embêtes avec ce type de produits ?
Pas de problème Francky, je les change une fois que je les termine , ça me fait chier de gaspiller des produits au prix que ca coute , je passerai au P7 et Iron7 HD, j'ai deja fini mon VP Tar et j'ai reçu mon Tardis de chez AS, c'est vrai que c'est le jour et la nuit niveau efficacité par rapport au VP Tar.
et ben il était temps de lui faire quelque chose a cette BMW tu as fait tu bon boulot c'est encouragent quand on voit les avant/après