une vrai tuerie ton Evo7, les photos la mettent bien en valeur, SSS.UUU.PPP.EEE.RRR.BBB.EEE. et méchante avec ca aarrgghh
superbe caisse mec,elle est tellement belle que j'ai gardé t'es tof ,tu m'en veux pas...hihi ouai j'en ai déja vu meme une jaune magnifique et la dernière evo c'est la 10 qui vient de sortir au japon
Merci par contre les tofs sont copyrightés par mon pote photographe donc garde les pour toi ya pas de souci
bienvenue ici man, je serais presque jaloux l'evo10 n'est pas sortie au japon, elle le sera mi 2008, donc c'est bien l'evo9 la dernière sortie pour le moment
si si elle est sur le marché au japon à 21.000 euros . oui c'est tres tres peut au japon voila un p'tit article concernant l'evo 10 sortie le 1er octobre: "Mitsubishi n’attendra donc pas le Tokyo Motor Show pour mettre la Lancer Evolution X sur le marché. Les Japonais peuvent la voir et l’acheter dès aujourd’hui 1er octobre chez les concessionnaires Mitsubishi de l’archipel. Mitsu 1 - Sub 0, balle au centre, et match loin d’être terminé. On savait déjà presque tout sur l’Evolution X à force de prototypes et de communiqués officiels, mais le dossier de presse apporte tout de même quelques précisions intéressantes." apres ils racontent se quel a de nouveau comparé aux ancienne... ++