une Audi A4/Exeo espagnole par exemple... LA marque Premium qui vend le plus de voitures dans le monde, c'est BMW quand même, on se demande bien pourquoi ??
Moi je sais Patrick Parce que ceux qui achète VW en n'ont marre de devoir aller rechercher leur clef avec une barre a mine par le To quand ils les ont laissé dans l'habitacle
Ayé, ma G4 part ce soir chez le doc pour un check up complet demain et le CT samedi. Transmission des clés pendant le week end en principe Du coup, je récupère ma place en extérieur pour essayer les jouets Alchimy 7 sur la G7 Priez pour qu'il ne pleuve pas lundi, SVP merci
Ayé, ma G4 vient de partir On avait passé 10 belles années ensemble... mais bon, elle est entre de bonnes mains. Et en plus demain elle va voir Asterix ! Mais pour compenser cette perte, ma place extérieure est libre donc, s'il fait beau dimanche, je vais pouvoir m'occuper de la nouvelle génération avec les produits Alchimy 7
je te comprend c'est vrai que j'ai ressentit la même émotion quand je me suis séparé de ma 206 quiksilver. mais quand je voit aujourd'hui ce que j'ai garé devant la maison.