Bienvenue Isabelle! Tu vas faire chuter la moyenne d'âge des nanas! C'est que notre Valy, on la bichonne!
Bon avec un peu de retard depuis ton inscription début Aout, mais je te souhaite la bienvenue... "Mieux vaut tard que jamais" dit le dicton... @ plush m'dame Isa...
Non, j'ai un standing à tenir, Darling. De plus, si on a une femme qui reste plus d'une semaine (voire un mois), on ne va pas la faire fuir tout de même...
Arffff ça oui indomptable la ptite mais vous êtes des garçons bien élévés . elle n'a pas eu encore à exercer ses talents de coucouche panier MDR De toute façon vous pouvez vous dire que si nous sommes la c'est quand meme qu'on a du bagout et l'art et la manière de nous affirmer . c est pour cela que vous nous appréciez
Quitte à taper dans la gamme haut-dessus de VW, j'aurais préféré Audi (et vlan, dans les dents) Ca n'aurait pas résolu le problème de ma connerie, mais c'est pas grave...
Comme l'a dit mon ami Ayrton 53 : il y a de nombreux pléonasmes... femme = emmerdeuse.... Mais il faut reconnaître qu'une partie de nous (je ne sais pas pourquoi) semble s'accommoder de ce trait de caractère féminin. En tous cas, je ne le répèterai jamais assez : une présence féminine sur ce forum est une sacrée chance! Nous l'avons saisi depuis l'arrivée de Flo! En même temps, vu la tornade, on n'avait pas trop le choix.