Bonsoir à tous, Je suis Didier, j'habite près de Mulhouse dans le Haut-Rhin et je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan 350Z de juillet 2007. Vous aurez devinez que de la garder propre est l'une de mes principales préoccupations à son sujet. Je me considère comme un véritable novice en terme de nettoyage automobile et j'espère pouvoir partager avec vous des expériences enrichissantes. :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Balades, Voyage, Farniente :arrow: Votre voiture: Nissan 350Z
Ben justement, voici la liste de mes produits, dites-moi lequel ou lesquels je peux jetter :neutral: : GS27 classics: - efface rayures titanium - nettoyant goudron Protech: - nettoyant insecte - nettoyant jantes Meguiar's: - cleaner wax - quick wax J'utilise des microfibres bleues achetées chez Norauto et un Meguiar's ultimate wipe... Ah oui, je lave ma voiture dans une station haute pression c'est pour çà que je n'ai pas de produits nettoyant...pas d'autre solution quand on habite en appartement... eamerci
ne jète rien, il y a des produits dans ta liste que je n'utiliserais pas sur ma carrosserie, mais sur tes jantes par exemple, histoire de ne pas jeter l'argent par les fenètres. GS27 classics: - efface rayures titanium "pas convainquant" enfin il n'y en a aucun sur le marché digne de ce nom. - nettoyant goudron " tu peux l'utiliser" perso je l'ai et il me va très bien, je n'en connais pas d'autre, "en utilisation" Protech: - nettoyant insecte "connais pas" est il efficase - nettoyant jantes "il peut toujours servir", après la fin du flacon, il y a mieux. Meguiar's: - cleaner wax "rien à dire" - quick wax "rien à dire" suivant tes besoins en détailling, on te guidera sur tes achats futur
Bienvenue sur EA. Idem pour la réponse. Le GS27 TITANIUM : Inutile et inefficace. Le PROTECH Nettoyant jantes : je préfère le NEOCLEAN, moins agressif. Stef
Eh ben si y'a une solution... Regarde ça : viewtopic.php?f=32&t=5635 A deux heure du mat tout est possible eahamtaro