Bonjour messieurs, Xavier, 25 ans, de Chantilly dans l'Oise Je lis ce forum depuis quelques mois déjà mais j'avais pas encore eu la motivation de poster un premier message, c'est donc chose faite ! Je suis sur à peu près tous les forums de detailing francophones et anglophones, cela fait deux-trois ans que je suis dans le bain. Je suis un peu cash dans mes paroles, on me le reproche régulièrement, mais difficile de comprendre parfaitement sans smileys, donc pas d'inquiétude (en revanche je ne me gène jamais pour donner un avis) Pour mes montures, j'ai actuellement : - Une golf 3 de 1995, dans un état qu'on pourrait qualifier de pitoyable :ghee: - Une Alfa Romeo 156 SW JTS de 2003 auquel je prend plus de soin, mais qui est en cours de vente A bientôt sur ce forum
Oui J'aimais bien les interventions de ce membre sur CA. Donc je suis content qu'il intervienne ici. Comme beausoup de personnes de CA ici, sous leurs pseudos habituels ou non.
merci pour votre accueil, effectivement j'ai déjà du croiser du monde sur d'autres forums (dont CA ou je vais moins, pour des raisons qui me sont propres)