[ Wolfgang DA ] Qui connaît?

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par David09, 8 Février 2021.

Partager cette page

1. Dav

By:David098 Mars 2021
    Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    12
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    MG Type F
    Prénom:
    David
    Hello.

Comme convenu, je viens vous donner mon avis sur cette " trouvaille" pas cher, après l'avoir baptisé ce week - end.

Tout d'abord, sa prise en main est sans surprise, simple. Elle est plutôt légère.

Elle tremble de façon modérée, mais tremble quand même.

Son point faible, à mon avis, est son bruit.. je m'attendais à du plus silencieux. Au moins au niveau de mon ex DAS 6 Pro.

Mais qu'importe, elle fait le job.

Les vitesses me semblent cohérentes. Même si j'avoue qu'à vitesse 4, j'avais l'impression qu'elle accélérait vraiment plus. Certainement le bruit qui participe aussi à cet effet là.

Je le répète, on peut la toucher entre 25€ et 40€ ( prix de vente conseillé, 119€ ). Ce qui est vraiment un prix très très bas!

L'idéal pour les personnes ne souhaitant pas trop investir pour se faire la main, ou pour une rénovation ou 2..

De mon coté, je l'ai associé, faute de mieux sous la main, à la gamme Perfect - it 3M. Avec les pad 3M ( vert - jaune et bleu ) et un backing plate de 5 pouces. ( le backing plate de 75mm se monte sans souci ).

Pour la partie préparation à la cire et cire, je me suis lancé sur le combo Autofiness Triple AIO et Radiance ( pas buffing 3M noir ) et microfibre pour les derniers détails.

Voici le résultat:

Je noterai cette machine un bon 7/10.

Pas chère, elle fait le job, comme on lui demande. Avec de bons pads, de bons backing plate, et un bon combo de polish, elle n'aura rien à envier à certaines de ses concurrentes " premiers prix ".

• C'est cool C'est cool x 3
  2. Uti

By:Utilisateur désactivé8 Mars 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    118
    Notes:
    +118 / 0
  3. Dav

By:David098 Mars 2021