je proteste, je suis camberlot, et les camberlots ne font pas de bêtises, les bêtises c'est commercialement parlant pour les touristes La spécialité de camaracum, c'est l' andouillette et de préférence chaude, qui est faite à la fraise de veau et non pas avec du porc Na, na et re na Donc Bêtise (de Cambrai) = dentelle (de Cambrai)
Cette confiserie est pourtant endémique de cambrai ! Pour l'andouillette je ne savais pas. Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
oui, mais bon c'est comme le film bienvenue chez les chti qui a été fait avec un immigré qui connait pas le nord (boone), c'est un cliché de banlieue j'exagère un peu ,j'avoue, ce que je veux dire, c'est que la bêtise, c'est pour les touristes, pas pour les camberlots (habitants de cambrai) Mais te formalise pas chiffon, ta réponse reste et demeure dans le temps excellente C'est mon caca nerveux de camberlots Quoique ne pas savoir pour l'andouillette, c'est un sacrilège https://fr.wikipedia.org/wiki/Andouillette_de_Cambrai
Sa va pas trop! La dentelle c'est Calais pas Cambrai ! Bon je sors ! Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Y a la dentelle de Calais et la dentelle de Caudry (cambrésis) Mais bien sur c'est la dentelle cambrésienne qui est la plus belle chapeau ===> schapska