Ca passe sur plusieurs chaines je crois. Il me semble l'avoir vu sur d8 et d17 à des horaires différents.
C'est sur la 24, rmc, et justement dans l'épisode de la thunderbird pendant le ponçage il comble les rayures avec un stylo laque transparent , genre les stylos miracle que l'on trouve en grande surface magic pen....quelqu'un veut essayer ? Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
A bon je ne l'ai jamais vu sur une autre chaine c'est bon à savoir, si tu peux nous donner les horaires de diffusion
C'est le lundi soir a 20h50 sur la 24 rmc et la rediffusion c'est le dimanche matin vers 11h de mémoire (sur la 24 aussi ) autrement les episodes sont disponible en replay Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
prochaines programmations sur RMC Découverte (canal 24) : http://television.telerama.fr/tele/documentaire/occasions-a-saisir,9041414.php http://www.allocine.fr/programme-tv/top-shows/show-10000681/ontv.html et pour le replay : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=10729&title=WHEELER DEALERS OCCASIONS A SAISIR
A l'époque où j'avais les chaines Discovery, cette émission faisait partie de mon top 3 avec Top Gear et MythBusters. A défaut de retrouver MythBusters sur la TNT, je suis bien contente d'avoir retrouvé les grands malades de Top Gear et les grands magiciens de Wheeler Dealers
Superbe émission/série que je suis depuis le début ! Au départ Edd le mécano n'avait pas beaucoup de matos, mais maintenant il a acquis beaucoup de connaissances et possède un garage bien équipé
+1 Il nous montre également le travail de tout les prestataires "artisans" , c'est super et on y apprend un tas de choses ! Franchement rien à dire cette émission , et c'est pas chez nous qu'on aura une émission intéressante comme ça !
C'est clair, car il est facile de remplacer de la pièce par de l origine, mais trouver l artisan capable de refaire la même pièce c'est moins facile!! Je trouve ça bien de faire travailler de petites sociétés locales! Et c'est sûr que c'est pas par chez nous qu on aura ce genre d émission!
... faut reconnaître qu'ils sont quand même bons ces anglais ! Bah on aura peut-être un jour " French Wheeler Dealers " , comme on a bien eu un " Top Gear - France " non ?
Dans la série on retape des voitures qui ont morflé, les anglais ont une autre émission : Car SOS actuellement diffusée sur National Geographic Channel (pour ceux qui l'ont). On a vraiment des progrès à faire au niveau des émissions auto en France
c'est le genre d'emission qui nous fait nous demander pourquoi on as pas un garagiste pres de chez nous aussi doué et debrouillard que Ed
L'émission est très intéressante, mais un point me chagrine dans le scénario: Mike & Edd sont des pros et essayent de faire des bénéfices sur les achats/ventes après améliorations. Les bénéfices sont souvent dérisoires (je ne parle même pas d'un ratio temps/argent)... et Edd est vraiment mauvais vendeur lors des phases de négociation avec le nouvel acquéreur. Quel est votre opinion?
C'est plutôt la restauration mécanique avec les astuces et carrosserie plutôt que le bénéfice qu'il faut regardé c'est très scenarisé quand même