Webdesigners help

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Compte désactivé, 9 Janvier 2007.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    {Message supprimé}
     
  2. cba

    By:cbastien769 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Euh j'ai un doute là, tu est toujours à filtrer les nouvelles inscriptions ou non notre chef ? Ca devient comme le forum Meguiar's France :shock:
     
  3. bre

    By:bretzel9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    notre chef ???? quel chef ???? :? a pu.............. parti le chef............. :?
     
  4. Kri

    By:Kristof9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    Messages:
    714
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    moi non plus, pas vu depuis longtemps :cry:
     
  5. cba

    By:cbastien769 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Il passe le soir, pas tôt.
     
  6. fab

    By:fabe9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2006
    Messages:
    81
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Faut le virer celui la, encore un bot qui va récupérer les emails :s
     
  7. ser

    By:serial cleaner9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je vais demander officiellement le statut de modo :lol:
     
  8. bre

    By:bretzel9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bah ouais... ça me tenterait bien ça moi aussi...... :)

    mais pas moyen..... Aylis est pas là....

    avec tous les posts qu'on pose ici.... on est présent TRES longtemps sur le forum.....

    alors bon....heu....modo....ça serait pas mal quoi...... :wink:
     
  9. ser

    By:serial cleaner9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Puisqu'on en est à pourrir ce post, pourrais-tu me dire si tu t'y connais en champignons ?
     
  10. Com

    By:Compte désactivé9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    A quoi ca servirait d'etre modo ? 2 ca suffit largement ;)

    On a l'air débordé ?
     
  11. ser

    By:serial cleaner9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non moi je disais ça pour rigoler, ça m'intéresse pas du tout. En revanche, il y a eu, voilà quelques temps, un risque de dérapage sérieux, et je reconnais que j'ai été obligé de faire mon petit numéro de père fouettard (ce que j'ai horreur de faire d'ailleurs) :wink:
     
  12. bre

    By:bretzel9 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bah euh... comme ça oui, c'est pourquoi exactement ???
     
  13. Com

    By:Compte désactivé10 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Help with site development

    {Message supprimé}
     
  14. cba

    By:cbastien7610 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Je crois qu'il est temps de faire du ménage, et de valider chaque membre désormais parce qu'à ce train ça va empirer sur les autres rubriques !
     
  15. ser

    By:serial cleaner10 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'aurais besoin que tu m'identifies la n10060106 sur la page "fleurs et champignons', j'arrive pas à trouver un nom, j'ai beau chercher sur les memento, il n'y a rien de convaincant. Enfin, quand tu auras le temps.
     
  16. ailys

    By:ailys10 Janvier 2007
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Je vais voir ce que je peux faire contre ces bots ! ! !
     
  17. bre

    By:bretzel10 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    je vais essayer de voir ça.... on est en pleines soldes !!!! je n'arrête pas une seconde !!! ils vont me tuer !!! :shock:
     
  18. ser

    By:serial cleaner10 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ah oui c'est vrai j'oubliais que tu vendais des sous-vêtements avec un ordinateur :lol:

    Bon ok je sors :oops: :arrow:
     
  19. bre

    By:bretzel10 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :lol: oui le latex marche TRES FORT en ce début d'année !!!! :lol:
     
  20. ser

    By:serial cleaner10 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je SAVAIS que tu travaillais pour un Sex-Shop :mrgreen: :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top