Ma Polo TDi 75ch Accessoires: Jantes 16*7.5 et SP9000 en 195/40/16 4 Vitres Teintées "Titane" Porte Gobelet Rabaissement Feux Blancs a Leds Hella Desiglage Calandre Sans Sigle FK Anti-Brouillard Combinés Filetés FK Spoiler GTI Future Modification Carrosserie: Becquet Installation Hifi En Cours: Poste Alpine 9812RB Kit Eclaté 165 K2P Focal 3 Voies JBL en 20 Ampli Oxygene 4*100 Rms On verra pour le reste plus tard Explication de mon pseudo je kiff grave le batteur du Muppet Show Apres le rabaissement: Installation des Feux Blancs a Leds Mes Vitres Teintées Titane Shooting 4X4 avec la POLO Cession Neige Une petite de nuit sur la pormenade des anglais Voila ma belle avec les jantes de la GTI Et enfin un point de repere pour se ki passerait dans le 06 desole c long mais je sais pas faire plus court tellement je l'aime
la photo dans un virage en haut de la ville est superbe sinon ton caisson focal ce n'est pas forcément la bobine ils ont un gros defaut, leur debattement est supérieur a la longueur du fil qui va des cosses a la bobine, donc ils s'arrachent et le sub semble hs mais en fait c'est juste un fil a allonger et resouder
Hiiii c'est une de mes voitures préférées !!! SUPERBE !!! magnifiiiiiiiiiik ! Bravo..! Sublime... Scuzez moi je reviens ke bave de partout ! Waou ^^
une des bobines est a 3Ohm l'autre a 9 donc c sur il est dead LOL merci pour juju et titi ca c'est un autre point de repere si vous voyez ce tatoo sur la plage
Tres belle polo, sobre et passe partout, Bien entretenu. 8) Par contre cache peut etre ta plaque, on sait jamais :?
voila la derniere evo de ma polo jantes keskin en 16*7.5 et rabaissement via Combinés filetés FK pour le moment -5