Vu ...

Discussion dans 'Le bistrot' créé par biloutejr, 23 Septembre 2007.

Partager cette page

  1. bil

    By:biloutejr23 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2006
    Messages:
    729
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Stoned hier aprem vers 17h30 à hauteur du carwash de Vence (quartier des Cayrons).

    J'etais devant toi dans un Scenic gris avec un matelas dedans :lol: et j'ai reconnu ta voiture grace notamment à ton pseudo collé sur ta calandre :wink:
     
  2. Com

    By:Compte désactivé28 Septembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    looool impossible ! c'est la personne a qui j'ai vendue ma polo que tu as vu :wink: sa fait un an que je l'ai plus lol et je ne vais jamais sur vence :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top