Merci soldjah -) Oui en fait parfois je roulais comme un papy mais c'était par la force des choses : sur un trajet de 30 minutes par ex, j'attendais 10 minutes que le moteur soit chaud, et ensuite sur les 5 dernières minutes, je roulais tranquille pour que le turbo redescende en pression. Et sur les 15 minutes restantes, vu que je roule toujours en boîte automatique, les rapports se passent plutôt en privilégiant la consommation, donc en fait je dépasse rarement les 3500-4000 tours Cela fait seulement quelques semaines que je tape un peu plus dedans pour me faire plaisir, et je pense continuer comme cela. Dans mon esprit, je pensais qu'en tapant dedans, on sollicitait trop les pièces et que donc c'était pas le top. Or je me rends compte qu'à ne pas assez sollliciter le moteur, je vais paradoxalement le fragiliser. Je vais écrire à la boîte qui fait la reprogramation pour leur demander s'ils font la manip gratuite pour supprimer la sonde, je vous ferai part de la réponse -) En tout cas merci money et soldjah, Vous m'avez bien rassuré alors qu'hier mon mécano se montrait quand même plutôt dubitatif.
Ah Ah non mais c'est bon j'ai passé le cap mental, maintenant je vais y aller PS : Si y'a des rassemblements de mec du forum sur le mans, je peux en être