Rien de spécial car madame s'est inscrite aujourd'hui au permis moto donc leçon commence le 16 juillet ^^
hello à tous avec ma femme et notre bb,un pinsher couleur caramel, :hehe: "le bb de la maison" c'est ma femme qui a commencé à l'appeler comme ça :aille: 2 semaines à Lacanau la 2è quinzaine août. à nous la tranquillité,les belles plages de l'Aquitaine,un drap de bain tous les 50m et les huîtres d'Oléron :malin1: et aux autres les "sardines" le sud de la France :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pour bibi (et madame et le nain), 3 semaine de congés en août.....dont 2 semaines en Corse (plage, visite, rando) et au retour, peut-être qqs jours du coté de Perros-Guirec....
Portugal pour deux bonnes semaines en Aout En voiture, avec tous les produits de detailing dans le coffre
Pour ma part je devais partir 3 semaines en corse comme d'habitude ( tout est réservé). Mais changement de programme, très gros chantier au boulot pour 1 mois et demi donc je serai a saint Nazaire mais non pas a la plage mais dans les marais a faire des petits trou à 20 et 25m de profondeur :hehe:
Toi aussi tu as du mal à caser tout les produits avec les bagages ? :mrgreen: Pour ma part, c'est 5 semaines au Portugal ... Ca fait beaucoup, c'est car je fini mon contrat à l'armée et mon retour dans le civil se feras le 1 septembre, donc je profite avec ce qui me reste comme jours de vacances.
Ca va à priori j'aurai personne derrière, donc je peux baisser les sièges Sinon, ça aurait pas été possible entre les valises, et les seaux qui prennent beaucoup de place
La semaine dernière j’étais en vacance, j'ai continuer les travaux chez moi, je me suis bien reposer aussi et j'ai fait la voiture a ma mère le we. La semaine prochaine re semaine de vacances, je vais donc aller chez mon père quelques jours, parcourir le Berry en quête de spots d'urbex, faire la voiture a ma femme. Pour le gros we du 14 juillet, je vais a Marseillan parcourir la cote en bateau avec ma mère et mon beau père. J'aurais probablement une semaine en Septembre, je pense qu'on va aller à Lacanau
Ben moi pas de vacance, préparation du mariage, mariage le 2 août, puis préparation pour l'arrivée de mon premier bout de chou :hehe:
Moi un weekend de vtt de descente avec les potes le 5 juillet Après se sera 10 jours fin août bordeaux puis pays basque Urrugne Envoyé d'un s4 3tfsi