A et B . Perso je 'ramasse' trop de 2roues pour en prendre un autre . . . Sinon je me laisserais bien tenter . . . . . . D'ailleurs je revends une 125cc
permis b depuis 20 ans (p....n déja :shock: ) et permis A depuis 14 ans malgré quelques crash, je suis toujours aussi mordu, mais je n'ai plus trop le temps d'en faire malheureusement. mais je songe de plus en plus à faire du circuit
Exact, comme avec les véhicules très sportifs, on s'éclate mieux (et au meilleur sens du terme) sur circuit qu'en milieu urbain . . .
Permis B depuis 5 ans pour moi Et j'utilise une CBR 125 pour faire de la ville et me rendre au boulot quand il fait bon J'avais commencé à passer le permis A mais je me suis arreté car j'ai loupé le permis à cause des fiches et depuis plus la motivation de reprendre...
Perso, j'ai quelques caisses, un 125 (qui est à vendre d'ailleurs...) et une vieille 103 pour délirer!
clair, j'essaie de me motiver mais bon niveau financier j'arrive pas trop à suivre! Mais bon je sais qu'un jour je reprendrai
Voilas qu'apres une visite au salon de BXL ou une petite me fesait de l'oeuil j'ai franchi le pas j'ai jeter mon devolus sur une Ducati Hyparmotard 1100 S avec stage 2 racing ( ligne complete Termignoni avec silencieux carbone filtre a air KN, boitier electronique Racing et arbre a came ducati corse ) +-110CV pour 179kg :twisted:
Merci je suis aussi aller l'essayer dans la mm configuration un vrais regale un petit coup de gaz et une roue arriere je me rejouy de l'avoir