La M4 ne peut s'appeler M3, surtout vu qu'on a eu la preuve que la coupé s'appellera Série 4 depuis que BMW a présenté la Série 4 Concept. Plus qu'une affaire de semaines maintenant ! :gene: D'ailleurs petit shop à partir du Série 4 Concept :inlove:
Snif ! Depuis gamin tu veux une M3 et quand t'as enfin les sous et qu'il te reste encore des dents et des cheveux tu te payes une M4 !! Pffffff
Rien ne t'empêche d'avoir une M3 sauf qu'elle aura 2 portes supplémentaires J'aurai préféré M3/3 Coupé également...
La nouvelle M3 ou 4 je sais plus !! Sort cette année 6 en ligne bi turbo comme la mienne mais 450 cv !!! ;-))) Ailys faut casser la tirelire !!
Entrer dans l'univers BMW en faites c'est difficile d'y sortir, j'imagine que c'est comme Porsche et il y a peu de marques qui procurent cette "sensation".
Yep +1 Ceci étant dit depuis tout ptit je rêve d'une M3 donc facile de tomber dans l'univers BM et d'y rester jusqu'à réaliser son rêve surtout que même dans être la M3 il font quand même de beaux modèles.
La passion de Bm m'est venue quand je suis monté et que j'ai entendu le 6 d'une E21 323i. J'étais tout ptit ! Ma marmitte a moi. Donc tout a fait d'accord avec toi Ailys !! ;-))))