Même si il y a des diesels très performants, je ne conçois toujours pas de véhicule à vocation sportive sans essence... Pour les Audi (R)S, je suis souvent déçu de leur sonorité. Compare le V10 5.2 dans la R8 ou dans la Lambo Gallardo... Rien à voir... Je préférais largement la mouture RS4 en V6 bi-turbo pour le son. Même chez BM, je trouve certaines sonorités plates. Je préfère le Flat 6 Porsche ou la rage des Skyline ou autre Supra... Mais je radote décidément, je radote... :mrgreen:
faudra que je te fasse entendre ma 335i avec echappement performance c'est pas un v8 mais on s'y fait
BMW 335i :coeur: :merci: Merci d'associer BMW et ESSENCE J'adore. J'ai testé une 330d et je n'ai vraiment pas aimé la philosophie. Certes ça marche bien, mais pour moi, BMW = ESSENCE . . . . Une 335i ça doit être une sacrée bestiole.
Je sais . . . Je regrette ma 993 Carrera2 . . . Mais me manquait un cabriolet ou un toit ouvrant en fait. Mais vendue avec 200.000 kms et actuellement elle en a 275.000 et le nouveau proprio en est hyper satisfait
oui toute une bestiole ca pousse bien, bon son et avec tout le confort et options. pas une super car mais en voiture un ton en dessous il y en a peu qui te sucent les mufflers en cab c'est bien cool en fait t'as l'impression d'avoir 2 autos car fermée c'est un vrai,coupé et ouverte quel pied. la prochaine sera la M3 j'espere mais elle sera en 6 aussi la nouvelle fini le.bruit du muscle,car de la v8 actuelle :triste2:
Une 335i E92 c'est une bête pour en avoir essayé une il y a quelques mois ! En revanche je ne suis pas d'accord, une BMW n'est ni une Porsche ni une Ferrari le fait d'avoir une BMW d n'est pas un anti-passion ou quoi, BMW est un grand public Ca serait une M3 je veut bien mais une 330 on peut encore se le permettre. J'aurai adoré une 330i mais voila quoi
Pour moi je rapporte image de BMW = sportivité donc plutôt orientée essence. Peut être que je me trompe et que je me fais une fausse image. Je n'ai vraiment pas accroché les motorisations diesel essayées. La dernière en date chez BMW : 120d.
comme je disai plus haut la 335 pousse fort mais ce n'est pas un supercar. il n'y a qu'a voir les autos qui se promenent sur le forum : bentley, lambo, Ferrari, etc ... bon pour ma part ce style la est du domaine du reve ou du loto donc si on reviens sur terre, ds ce qui achetable moi pour ma part je suis vraiment passionné de BM et bien sur de M. j'ai eu une BM diesel avant mais honnetement, et bien que ce soit une belle auto, ca sera mon dernier diesel. la mienne etait belle mais franchement au coup de clef j'avais envie de pleurer leur4: a cause de la sonorité. mais c'etait ma voiture d tous les jours La, j'ai fais le choix de 2 autos : une petite poubelle pour auto-boulot-dodo et la 335 pour kiki la frime plaisir La pour le coup quand je mets la clef (enfin avec le pack confort il n'y en a plus juste le bouton et la clef dans la poche) le son au demarrage me met franchement de bonne humeur pour au moins 7h :] Et la M3 apres essai la bonne humeur m'a duré 24h :malin1: ceci etant dis une 330 est une belle auto, qui marche bien mais moi perso les diesel je suis devenu allergique. attention ce n'est pas une critique juste un gout personnel. la encore ca depend du budget, de l'utilisation, etc ... mais tant que pourrai ca sera de la bestiole essence a 300 ou 400 cv
il y a un tres gros marche diesel Bm toute la France a part qq irreductibles gaulois comme nous et les clients de nono a Nice rou'ent au diesel ! mon concessionnaire m'a dit que sur les haut de gamme BM les cliennts se plaignaient du bruit de m.... bien que les perfs soeint bonnes. Donc sur la nouvelle 550d ils mettent une carte son style PC qui modifie artficiellement la sonorité de l'auto pour la rendre plus comme une essence. A force de monter le prix de l'essence et de baisser le livret A voila a quoi on ee st rendu
Celle ci j'en trouve rarement une sur leboncoin a vendre et si il y en a elle sont généralement bien cotées puisque très rare.
Si on suit ce raisonnement, tu es allergique au diesel tout court comme beaucoup de gens et pas forcément sur une bmw Alex c'est trouvable en Allemagne : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 43482.html http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 64010.html J'ai fait que la première page et j'ai du en louper :happy1:
En fait les clients ont gueulé (encore!) que M4 ça cassait le mythe Donc il l'appelleront comme d'hab M3, M3 coupé et M3 cab (miam dans 4/5 ans pour Rico s'il a des bonnes notes a l'école !!). Donc exit M4 non mais !!