Choix assez difficile pour moi ce soir. Le tourer est parti ce midi et j'hésite. Hier avec Mme on était intéressé par un Citroën C Crosser. Puis maintenant, j'hésite à me reprendre une voiture plaisir. Par voiture plaisir, j'ai trouvé une audi S4. Alors je ne sais pas quoi faire, car le c crosser est de 2007, tout est à jour etc La S4 est de 98, 265cv etc http://www.leboncoin.fr/voitures/893908707.htm?ca=6_s
Choix cornélien! Même si j'adore les audi, celle que tu as trouvé n'est pas des plus attirante! Entre les deux, je ne suis pas sûr que je ne pencherais pas plutôt vers le citroën!
Je ne sais pas . . . La S4 est une tuerie. Je ne peux juger sur photo néanmoins, mais rien que son moteur et son châssis Pour voiture plaisir j'adore. Et en plus ça marche du tonnerre.
A chaque fois, avant vente de mon véhicule, j'ai un modèle en tête. Puis quand mon véhicule est parti, chèque en main, la je n'ai plus de modèle. Ce matin je regarde les 530D http://www.leboncoin.fr/voitures/891836261.htm?ca=6_s
personnellement a partir de janvier c'est vente de ma clio rs pour achats d'un karting , fini les routes ouvertes .
Eh bien si j'avais les moyens ou gagné au loto, ce serait celle-là qui me fait bien rêver... Sympa le configurateur "MyAudi" ; j'y est mis tout ce qui me faisait rêver comme équipement, chassis sport, système quattro, options et cie. Il ne me reste plus qu'à tenter ma chance au loto... Belle journée à vous Bises amicales Véro PetitMousse
Tu veux partir sur du gris , la S4 et la 530d je suis pas sur que tu te fasse vraiment plaisir sur les rendus avec cette couleur .
une S4 avec presque 200 000 kms, je passe mon chemin direct (car en général elles ont été cravachées) mais surtout vérifier que l'entretien a été fait de manière très rigoureuse sur les S et RS, même si là tu touches la carte grise à demi-tarif ce qui n'est pas négligeable, bon l'assurance doit piquer aussi... entre la S4 et la 530D, on est sur deux philosophies très différentes quand même...
De préférence je recherche une essence, mais ça reste difficile à trouver. Je trouve plus facilement du diesel.
Chez BM on a encore la chance de trouver pas mal de modèles essence. Perso, je partiras bien sur une Saab 9-3 biopower pour la prochaine...
J'envisage de prendre une voiture plus petite pour ma femme , j'ai trouvé celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/895425121.htm?ca=11_s , de se que me dit le vendeur contrôle technique passé zéro défaut mise a part les 4 disques et plaquettes de frein a changer ( auriez vous une idée du tarif ) en fouinant un peu il y en aurai pour env. 650€ juste pour les pièces ,je suis ds le juste ou pas . Autre détaille que ne m'a pas signalé le vendeur et que je vois sur les photos qu'il m'a envoyé , c'est un volant usé et on dirait que les jantes ont frotté (photo de piètre qualité ) Donc j'aimerai avoir voitre avis , merci .
Salut al j'en suis à ma 3 série 1 donc je suis assez connaisseur. Il y a des soucis de chaîne de distribution sur se moteur (n47) à voir si le rappel à été effectuer. Sinon un conseil trouve en une avec le gps il y a pas mal de fonction en plus pour le suivie de l'entretien clés usb etc Pour le volant qui s'use c la maladie après il est peut être juste sale. Il y a aussi le rebord du siège qui s'use assez rapidement aussi. Demande lui le VIN de la voiture les 7 dernier caractère du numéro de châssis pour vérifier les options. Et n'hésite pas à aller en concession pour vérifier l'historique. C'est pas mal pour ne pas se retrouver avec une voiture avec 200000km
Merci pour les conseil Baptiste (même couleur que la tienne ) , j'ai recu un texto du vendeur une personne vient la voire mardi elle vat peut etre me passer sous le nez , mais bon elle commence un peu a me rebuter a cause du volant , des jantes frottées et surement du siège usé ( j'avais eu le cas sur ma E90 pris en garantie par bm) , sa va etre dur de trouver la voiture parfaite d'occase ( je suis peu être trop exigent mais bon a se prix la quand même , elle se doit etre propre) .