Non c'est sur mais de toute façon quand on va sur la fleche on est attaché. Tu fait quoi comme métier ?
Suis maçon. Tu sais, ceux qui ne shuntent jamais les sécurités, qui ne tirent jamais en renard et qui graissent le moufle tous les mois. :hehe:
Mdr !!! Après on doit changer le cable de levage et les poulie dans le chariot . Tu est de quelle region ?
bien moi agent secret mais comme je peux pas le dire les nettoyeurs vont arriver et effacer vos memoires lol,plus serieusement a la base j etais macon sans conviction lol,puis j ai repris mes etudes en 2003 pour devenir tourneur fraiseur metier que je fais encore aujourd hui je suis dans une boite qui fabrique des panneaux de deco pour batiment d architecte (louvre de lens,aeroprt roissy charles de gaulles,tramway d angers,batiment ratp,gare montparnasse,peage de st arnould en yvelines etc etc etc,entre temps pendant mes 6-7ans d interim j ai fais plein de chose peinture epoxy en poudre,vendeur,vigile,agent de maintenance industriel,enfonceur de porte ouvertes etc :mrgreen:
Gogo dancer comme le dit Jam :happy1: Non technicien en informatique.. Bon ça c'est bien passé. Le problème c'est qu'on est une dizaine de sélectionnés, et ils refont une série d'entretiens vendredi prochain et encore une autre vendredi d'après... Donc réponse pas avant mi Juin... :/