Je suis allé voir "wolverine le combat de l'immortel". C'est pas mal du tout comme film. Pas trop de super pouvoir mais par contre plus de combat corps à corps. ça raconte la vie de wolverine par rapport à ce qu'il a vécu avant (et grâce à son immortalité). Un bon film d'action bien mieux que X-Men Origins. Dimanche je vais voir Pacific Rim.
Après Wolverine je suis allé voir Pacific Rim en 3D. ça envoi grave!!!! Il n'y a que de l'action du début à la fin, des combats entre des robots et des créatures. Les effets spéciaux sont sublimes et c'est excellent de voir ça sur grand écran en 3D. Par contre niveau scénario ce n'est pas non plus terrible, comme tous les films de ce genre. Mais c'est du grand spectacle
Oui tu as bien raison ! Je viens d'allé voir Lone Ranger, est j'ai était un peu déçu... Sauf les dix dernières minutes qui sont terribles !
Je viens d'aller voir Gravity, en 3D. Outre les deux places à 21€! C'était un régal. Ma femme, en voulant éviter un débris qui flottait dans l'espace, a failli me mettre un coup de boule... :mrgreen: Vraiment, un très bon moment.
Ah j'ai failli aller le voir cet aprèm, mais j'ai rebroussé chemin. Tu me le conseilles alors? C'était bien? J'ai peur d'avoir le mal de mer en regardant les films en 3D.
Je l'ai trouvé original, réaliste, stressant (voire oppressant), sans clichés. Si tu as peur d'avoir le mal de mer, vas-y avec un gilet de sauvetage? :berk1: Et des imperméables pour tes voisins...
hunger games 2 pour ma part aussi (jennifer lawrence :coeur: ) par contre conseil a ceux qui ne connaissent pas la série, regarder le premier avant d'aller voir le deuxième