Jeffs Werstatt Acrylic, appliqué il y a une quuinzaine de jour de ca: Après une petite pluie.... ...et après une grosse averse quelques minutes plus tard! Et Natty's Red, double couche dont la dernière date de dimanche dernier: Edit: photos prises au GSM
Photos prises ce matin. Cire Victoria Concours. Et vous êtes persuadé que l'eau ne perle que s'il y a de la cire ou un produit quelconque? Et bien non, l'eau perle si la surface où elle se pose est très lisse, la preuve, le toit n'est pas ciré... juste bien poli
J'ai remarqué ça en faisant ma voiture et celle de mon amie ce week end aprés le passage de polish plus ou moins abrasif l'eau perle
Rêve-je ou la carnauba donne une trame de gouttes plus dense qu'un sealant ? En voilà une question existentielle
Exact Tofke, moi en ce moment c'est cet effet là, avec la Natty's Paste Wax Blue, ou encore comme Dave ou comme Sebony avec sa Natty's Red : des perles bien rondes et bien denses. Marrant j'ai parfois l'impression qu'elle est encore plus protégée qu'à l'époque de la NXT, maintenant.
Deux photos de ma voiture traitée au mois d'avril avec le psr d'autoglym et la protection extra brillante:
quelques photos de la S40 apres le passage d'une couche de collinite 476S et tout ce qui précéde ^^ les belles forment de l'aile arriere droit^^ le capot en "contre_plongée" le toit et le toit de plus pret, d'ailleur apres deux jours, on voit deja des poussieres qui flottent dans les gouttes :?
Jolie résultat Patchi 8) Tite question ou plutot ti test. Dépose une goutte d'eau sur ton capot ou sur ton toit et souffle pour quelle se déplace. Y'a t il une trainé d'eau dans son déplacement