oui c est bien ce que je pensais malotru ouhai y a du boulot flo tu as raison :aille: j en suis pas encore là
bah c'est comme tout, les premières fois çà surprend puis on s'habitue et finalement on y prend gout et puis heureusement que tu n'as pas décidé de te faire tatouer une clé à molette à cet endroit là........................
Mdr il a osé ! D'ailleurs en parlant de fente tu connais al différence entre une femme et un flipper ? :mrgreen:
"les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait" :mdr3: :mdr3: je crains le pire :mrgreen: :mrgreen:
merci mademoiselle, c'était bien agréable non plus sérieusement et pour en revenir à ma question initiale, qu'est ce qui motive cet acte (irréversible) qu'est le tatouage et comment s'effectue le choix d'un motif: symbole, message, côté esthétique (ou coquin) ??? dans certains pays c'est culturel même je crois.....
et bien le ying et le yang c est le bien et le mal comme l on pourrait dire que dans chaque chose il y a les deux .....je pars du principe que chaque personne que tu rencontre t apporte du bien même si sur le moment tu ne vois que les mauvais côtés :mrgreen: parfois c est simplement sur ta façon d etre qui change avec tel ou tel personne ....tu apprends aussi sur toi même .....pourkoi maintenant :0 disons que justement en regardant ceux du forum que je me suis dis oui autant laisser sortir une envie refoulée ::d et pour une fois qu un homme me dit pas t es dingue ou j aime pas etccccc ca encourage ce qui revient a mon ying et yang chaque personne que tu rencontres t apporte quelque chose en plus je trouve ca sexy ::d
:merci: donc j ai été a isle adam c est le même tarif en faite il ne fonctionne plus au dessin mais a l heure c etait ecris 75 euro de l heure et il m annonce 90 euro pour mon tatou et pas de place avant aout :cote: donc je reste avec le mien ou peut etre voir celui de ste genevieve je vais voir
AH ba il a bien changé avant il était plus gentil et commerciale,bref tan pis pour lui ,mais ce devient de plus en plus un marché et les tatoueur sont de moins en moins gentil et surf sur la vague de la forte demande de tatoo pour gonfler leur tarif,c'est devenu n'importe quoi
c''est son assistant ou son binome je ne sais pas. chacun gère ses clients a ce que j'ai crue comprendre car un type venait annuler un rdv mais pas avec lui mais avec olivier par contre c'est tout neuf mais trop lisse et puis en meme temps tu vois les gens se faire tatouer derriere une vitre hum j'espère que pour les tatouages plus perso y a une autre salle :ghee: j'aime les grands volumes avec perspectif mais pas là
LOL ne vas surtout pas a saint genevieve alors car quand tu arrive le mec te tatoo un peu plus loin que le comptoir mais il evite que les client rentre pendant un tatouages.