:shock: belles photos :!: je vous met des photos de mon aquarium et des occupants, c'est a dire red cherry et crystal (crevettes de 1 cm environ)
superbe aquarium! 8) 8) J'ai choisi pour ma part des Cardina Japonica en crevette.... c'est tout aussi sympa à observer! 8) Bravo à tous les autres aussi, je me régale avec ce sujet!
lol un aquarium avec des crevettes moi je mettrais des pirhana nain dedans, et leur donnerais une souris vivante à bouffer ! Ca c'est plus sympa à observer :roll:
que de belle photo avec de superbe qualité d'image franchement,dite moi quel sont votre appareil par curiosité?
non, mais j'esayerai d'en faire! Enfin mon petit APN 4 Mpixel... lol, je ne fais pas d'aussi belles photos! :?
sundae, cette photo est magnifique! ça laisse rêveur de pouvoir prendre des photos pareils. quel équipement pour prendre ses photos sous marines ?
Cette photo a ete prise avec un Nikon Coolpix (je sais plus le modele mais rien d'exceptionnel) en mode Macro, filtre Orange sur le caisson. Un peu de lumiere avec mon phare de plongée. Ce sont des culs d'obus encore dans leurs caisses sur l'epave du Thislegorm en Mer rouge. la 2 clichés de l'interieur de l'épave :
ok,moi aussi c'est un bridge 4mp tous simple en macro,mes photos ne sont pas super net. ce serait sympa des photos de ton aqua.
des photos de folie comme ca, il y en a plein mais avec des orages ou cyclones sur http://www.chasseurs d'orages je ne pompe pas les photos par respect des auteurs, allez voir...... vous faite de belles photos les gars