A ce compte là tu peux prendre un kit 2.1 pour PC, il y en a de très bons à prix très abordable, comme chez Altec Lansing, Logitech... en haut de gamme ils ont vraiment du bon et moins cher qu'un produit dédié.
Le soucis pour le WAF est que le cahier des charges est strict : le moins d'encombrement et d'éléments possibles . . .
Il y a des trucs très compacts et discrets là dedans, ave un petit caisson planqué derrière ou dans le meuble télé, on voit quasi rien et on peut avoir un bon son. Après faut savoir ce qu'on veut, se plaindre du son de la télé, OK, vouloir quelque chose de mieux, OK, mais en fait ne rien vouloir comme matériel, Fail.
La seule chose qui peut passer est une petite barre de son . . . Et le caisson je le mettrais à côté du meuble
Oui, je pense. Et n'existe t'il pas la même chose avec les enceintes sans fil ? (Je sais je suis chiant ).
Sur les 5.1 ç existe pour les enceintes arrières, mais à ma connaissance pas sur les 2.1 puisque tout est relativement groupé.
Merci. Je vais présenter ça à Mme. Sinon on prendra une barre de son ou même au pire un socle . . . On ne peut pas avoir une super qualité et peu d'encombrement
A priori avec celui-ci certifié THX, on doit avoir quelque chose de pas trop mal et en plus pas cher.
Test par là : http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... /test.html Je pense que ça devrait convenir à ton besoin. Edit : Attention, par contre il n'a pas d'entrée numérique.
Bonsoir les audiophiles, avec la mise à jour du décodeur tv d'orange (d'ailleurs, ça s'appelle la nouvelle TV d'Orange), il y a désormais un voyant HD Audio qui s'allume sur TF1, France 2 et M6. Une anomalie de réglage réapparaît au moment ou le son doit être transmis de l'arrière vers l'avant ou vice versa. J'ai un temps de coupure entre l'avant et l'arrière. Je vais donc devoir me replonger dans tout ce chantier... Je me demande toujours quel est le placement optimal des deux enceintes arrières? Elles sont placées de chaque côtés du canapé mais je ne sais pas si je dois les orienter : - Vers l'avant, - vers les canapé (perpendiculaire à l'avant) - entre les deux ?????? Une fois ce point réglé, je peux dans un premier temps recommencer la calibration automatique (audissey?) puis corriger en manuel car le volume est réglé trop bas. Après, ce sera certainement une pléiade d'essais.... Je rappelle que je suis équipé d'aun ampli DENON AVR-2309 et d'un kit 5.1 Mordaunt Short Alumni...