Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Ben oui m'embête quand même ce problème ::d Je viens de regarder les frais d'envoi de la vente fractionnée alchimy 7. Vers la Belgique c'est chaud le tarif collisimo 8|
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Tu le mets dans le baton-bulles des enfants. :mdr3: ou en nettoyage de tes tuiles. :taré1:
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Elle est encore trop petite pour ça. A peine 7 mois ma fille
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Moi je l'ai utilisé hier le VP Foam et j'ai bien apprécié. Il a une bonne odeur en plus. Comme je ne voulais pas enlevé ma cire, je l'ai laissé seul. C'est toujours mieux qu'un prélavage sans.
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Bon j'ai trouvé la parade. Je vais commander dans une boutique belge (shine-on-wheels) mon produit manquant, le CG bug bugger. Envoi en 24h pour 5 euro. Que demander de plus PS: je vais voir si il y a pas d'autres articles intéressant et pas trop cher
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Qu'est-ce qu'il te manque, là est le vraie question...
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Oh surement plein de choses comme toi je présume. Mais le shampoing hard pour mon pré-lavage, je vais le prendre la-bas...
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Quand même presque le double de shinearama quand même le bug... :|
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Moi il me manque certainement plus de chose que toi... (enfin du moins avant que je recoive ma commande A7).
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... C'est pas un concours de toute façon. On y va tous à notre rythme et moi c'était un achat groupée. J'ai pas un porte-feuilles extensible ::d . La famille avant tout. Sur shine le bug bugger + l'envoi c'est 17 euros et sur le site belge c'est 12 + 5 donc 17 euros CDFD
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Voila commande passée. Je vous posterai le résultat du nettoyage de la ford ka. Bonne nuit les petits...
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Salut à tous, Me revoilà pour la suite de ma commande destiné à ma 1ère grosse rénovation de mon véhicule (Touring 318d 2008 noir). Je récapitule ce que j'ai déjà en ma possession : Valet Pro - Bilberry Wheel Cleaner (1 litre) Valet Pro - PH Neutral Snow Foam (1 litre) Valet Pro - Talos Protectant Valet Pro - Inch Round Wheel Brush Wolf's Chemicals - Deironizer v3 (Brake Duster) Snow Foam Lance - Various fittings Connection Type - Karcher fitting Meguiars Microfibre wash Mitt (2x) Sonus Der Wunder Drying Towel, Pkg/2 Autogylm - Car Glass Polish Autoglym - Metal Polish Foam Wax Applicator (4x) Blue Perl Microfibre Applicator Pads Pkg/2 (2x) EZ Detail Brush - Mini Scratch Shield Bucket Filter Gliptone Liquid Leather Cleaner Gliptone Liquid Leather Conditioner Leather Cleaning Brush et ceci Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover (5L) 1 x Valet Pro Heavy Duty Extraction Cleaner (AKA Carpet Cleaner) (5L) 1 x Valet Pro Interior Cleaner (5L) 1 x Valet Pro Citrus Bling (500ml) 1 x Valet Pro Large Soft Detailing Brush (single) 1 x Valet Pro Small Dash Brush (single) 1 x Prima Wheel Armour (8oz) 1 x Stjärnagloss Glass Brightener (473ml) 1 x Wolfgang Black Diamond Tyre Gel (473ml) 1 x Insta Finish Yellow Wash N Wax (1 gallon) 1 x Poorboy's Natural Look Dressing (16oz) 1 x Einszett Rubber Care (Gummi Pflege) (100ml) 1 x 303 Products Aerospace Protectant (16oz) 1 x Eurow Round Microfibre Pocket Applicator (2-pack) 2 x Eurow Small Waffle Weave Microfibre Towel 3-pack (3x 13x13 inches) 1 x Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack (3x 14x14 inches) 1 x Meguiar's Chemical-Resistant Spray Head (single) 5 x Shinearama Foam Trigger Spray Head (single) 2 x Shinearama Plain 16oz bottle (16oz) 6 x Bon ici j'ai eu l'occasion de tester quelques produits sur mon ancien véhicule vendu depuis c'es-à-dire une Ford Ka. En passant, je doit remercier ce forum de m'avoir fait découvrir ces produits. Grâce à certains d'entres eux, j'ai gagné 1000 euros de plus que ce que je n'espérait pour sa revente ::d . Maintenant, je doit repasser commande pour complèter mon stock en vue d'une rénovation complète, qui sera bien entedu posté ici . Les clays, j'ai commandé 4 clay 3m chinoises sur ebay que j'ai reçu. Avec quels lubrifiants les utilisées ? Onr, Alchimy ou Citrus bling ? Pour le reste, je pense commander : - Alchimy7 M7, U7 et P7 - AS G101, Tardis - Une polisseuse orbitale + pads + gamme scholl - Glaze et cire => Pour la cire la crystalis me plaît bien, que peux-ton mettre avant à part aio pour une teinte foncé (noire) ? - Des MF beaucoup de MF ::d Voilà qu'en pensez-vous ??? C'est un choix par rapport à toutes les prépas que je lis dans le showroom jour après jours
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Une bien belle liste à en faire pâlir plus d'un sur le forum. De très bons choix. ;-)
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Hé Jamalasa comment va-tu ? Tu a bien avançé dans tes prépas ?
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Non pas vraiment avancé. reculé je dirais même./ Et toi cela va?
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Ben pas encore lançé dans le grand bain, mais bientôt j'espère ! J'ai eu l'occassion de tester quelques produits commandés, avant de vendre la Ford Ka. Comme : AG polish metal (très bien); le VP Apc (bien); le VP dulty extractor (très bien), le VP protectant (bof, il m'a laissé des marques); PB natural look (très bien); le VP tar & glue remover (bof) et le brake duster (très bien). Sinon je lis toujours autant les sujets, pour en apprendre encore plus. Il me manque encore quelques produits, pour lancer une vrai rénovation. J'attends le beau temps pour bichonner la titine... Voilà pour les news
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Bonjour Tu a le citrus bling. Le M7 tu a l'insta finich U7 => oui P7 Tu a le bilberry en 5litres, si tu a une ou deux voiture a entretenir tu est tranquille pour les 10 ans avenir :mrgreen: Les pad aussi? Black hole WMF lite prim .............. Tu a le choix Multiplier les références ne suis pas sur que se soit une bonne chose, une fois lavé ranger pas évident de les reconnaitre.
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Ok morge merci de tex précieux conseils. Non le citrus bling, je ne l'ai pas c'étais pour un collègue. C'est pour ça que je demandais, si il y avait mieux pour cette clay chinoise 3M. Tu préfère IF au M7 toi ? Le bilberry a la même force de nettoyage que le P7 pour toi ? Les pads aussi oui, je n'ai rien de rien. Pour les MF je ne veux pas multiplier c'est que je n'ai rien pour essuyer le polish et la cire.
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Je n'ai pas de réelle préférence, parce que je n'aime pas les qd et pourtant en "dry aid" ces sympas , il y a un sujet qui traite des compatibilité des clay avec les clay lub Ben je n'ai pas le IF, le M7 je l'ai utilisé aujourd'hui avec du snow VP il tenus longtemps et a fait son boulot plus de luminance, plus de schield :mrgreen: Le billbery certain on eu des problème avec sur certaine jante, et au vu des commentaires ( je n'ai ni l'un ni l'autre) préférence au P7 prend en 1 litre ces suffisant Hexalogic CG ou Bee logic flexipad les CCS lake sur DA je ne les aime pas sur rotative sont sympas bonne tenue a mon gout, les menzera sont surprenant au premier contact, efficace mais a maitriser. Les MF ces un casse tête pour moi il y a a foison de références, me suis pris les madness, demain je compte bien essayer la maxi cocoon :]