Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Exact mais tu peux mettre 20ml comme behieme te dit ça passe tranquillou
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Moi j'ai beau chercher, je ne retrouve plus ma bouteille d'APC VP...
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) tu l'as bu ??? :| sinon je ne peux que confirmer Béhieme, reservoir 1,5 litres , eau chaude du robinet, 20 ml de VP
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) :gene2: Exact il ne fait pas que 1 litre, je viens de mesurer, désolé , pourtant il est noté capacitée 1 litre sur le web :happy1:
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Si Béhième et moi on vous le dit , je comprends meme pas que vous puissiez douter
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Me revoilà, en effet sur le net il marque un litre mais on sait bien les infos sur le net c'est pas toujours ça ! Rien ne vaut un test réel, merci à béhième et tchio lulu. Sinon pour le pré-lavage 40 ml de vp snow et 40 ml de IF wash'n'wax et 420 ml d'eau c'est assez ?
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Pour moi la wash & wax en prélavage ça ne fera pas grand chose, hormis gaspiller. Ta pas autres choses ?
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) J'ai un shampoing de la marque cartec sinon rien d'autre pour l'instant :/ Que me conseille-tu ? Le VP snow tout seul ne sert à rien je présume ?
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) C'est quoi le nom de ton shampoo cartec ? Le VP seul autant faire un pissou sur la voiture :hehe:
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) J'ai du sonner à mon père à moitié endormi pour avoir la référence exact sur le bidon (je lui avait donné). Le pauvre... :mrgreen: C'est le cartec splash shampoo et voila ce qu'il marque sur le site à propos de ce shampoing Splash Shampoo Concentrate. Excellent drying properties make this product ideal for car sales forecourts, hire fleets, courtesy cars etc. where a quick turnaround is necessary. Unique Water Beading properties speeds up washing process leaving Deep Shine Finish on vehicles Qu'en pense-tu ?
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Si tu veux un prélavage Hard ou Soft, voilà la question première qu'il faut te poser. Enfin, c'est mon avis.
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Ce que je veux c'est un pré-lavage qui m'aide à la nettoyer correctement
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) D'après la description, le cartec ressemblerait plus à un shampooing de fintion qu'à un supplément de foam. :triste2: Dans ton foam, j'aurais plutôt vu un CG citrus en complément... ou le top du top, une bonne dose de M7... Mais bon attendons d'autres avis de détaileurs avertis
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Ben à vrai dire pas eu fort le choix avec ce qui reste sur shinearama pffff. Les CG étaient indispo quand j'ai commandé autant sur shine que sur cleanyourcar donc tu vois j'avais vraiment pas beaucoup le choix X(
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) C'est clair le stock est toujours le soucis. Et là maintenant du coup, tu te retouves avec aucun shampooing "hard" ou bien décontaminant pour accompagner ton faom.
Re: Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,... Je pensais pouvoir utiliser le IF wash'n'wax mais si c'est du gâchis vais pas l'user pour rien. Effectivement, je viens encore de regarder un peu les stocks sur shine. Il y a vraiment plus rien. Il rentre peut être une fois l'an la marchandise ::d Au pire je recommanderais mais ça me fait ch*** PS: chez AG ou Meguiar's, y-t-il un bon shampoing qui irait avec le VP snow ? Parce que au pire je l'achète près de chez moi pour me dépanner...
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Ou tu viens nous rejoindre dans la vente fractionnée A7... Et là, il y a tout ce qu'il te faut pour accompagner ton foam et tout le reste... PS : Et comme il te faudra un bon produit jantes, tu pourra prendre du P7. :inlove:
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Profite de la CG alchimy 7 et prend toi une dose de M7.
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) C'est cette semaine que j'en avais besoin malheureusement. Après je repars sur mes travaux de maison, qui sont plus urgent à finir avant l'hiver... Merci pour la proposition Oui pour le M7 mais après je fait quoi de mon snow foam ???
Vos conseils pour mes rénovations (méthode, dilution,...) Tu pourras l'utiliser avec un shampoo neutre pour tes futurs lavages après prépa.