Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

  1. Araeftw

    By:Araeftw25 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2017
    Messages:
    1 621
    J'aime reçus:
    378
    Points:
    83
    Notes:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Dès que ça sort , j’achète !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Jeremiebm

    By:Jeremiebm25 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    C'est clair qu'esthétiquement elle claque cette Bigfoot Ibrid! Je suis curieux de savoir à quel tarif elle va être affiché.
    Ils ont pris le temps chez Rupes mais semble avoir fait les choses vraiment bien.
    https://www.rupes.com/new-bigfoot-ibrid-polishers-hlr21-hlr15/
    Pour les intéressés la vidéo de présentation de Rupes datant d'hier, cliqué directement à 12min40 (avant c'est l'histoire de Rupes)
     
    • C'est cool C'est cool x 2
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 25 Octobre 2023
  3. edd650

    By:edd65026 Octobre 2023
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Enfin du brushless dans une machine il étais temps.... A part la pxe quand elle étais sortie.

    Fini les charbons et à nous le couple constant qui bronche pas :héhé-80:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  4. Zoltann

    By:Zoltann26 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Putin... Je vais encore être obligé de dépenser des sous...


    :dehors1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  5. Submalawi

    By:Submalawi26 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    On dirait une copie de la Flex PXE 80 :
    Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 152,12€ 20%de réduction | BATOCA-Ensemble de polisseuse de voiture sans fil, 12V, RO, DA, micro-rayures, moteur sans balais, polisseuse avec tampons en laine éponge tative
    https://a.aliexpress.com/_EyVvosJ
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    Dernière édition: 26 Octobre 2023
  6. gre

    By:greg2250026 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
  7. Submalawi

    By:Submalawi26 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    • C'est cool C'est cool x 1
  8. Jeremiebm

    By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    En rafraichissant ma recherche d'hier, je viens de voir des tarifs commencer à apparaitre de la nouvelle Rupes BigFoot iBrib HLR15 :oh:, même en m'y attendant vu les tarifs habituels de Rupes cela m'a calmé net!!
    Ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère apparemment on serait même plutôt sur de la très grosse louche, 945€ sur CROP en précommande et sur un site suédois l'équivalent de 1060€ le Bas kit avec les deux polishs :modo::hopital::pleurs: Je connais qq banquiers qui vont se :pendu::lol1:
     
    • Triste Triste x 1
  9. Submalawi

    By:Submalawi27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Ils abusent, c'est clair qu'avec ce genre de tarifs, aucun intérêt pour un particulier.
    De plus, pour la moitié de ce tarif la Flex doit faire aussi bien sinon mieux.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Triste Triste x 1
  10. ninic

    By:ninic27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    Le monde devient dingue, dans tous les domaines il y a de l’abus. On va encore voir 3000 vidéos YT vantant les mérites de cette machine, qui le mérite sûrement mais qui pour moi est réservé au Pro et/ou au riche.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  11. Jeremiebm

    By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    C'est clair qu'avec ces tarifs qui semblent se confirmer malheureusement (sur le forum carclean ils ont également les mêmes infos 945€ pour la hlr15 avec un soit disant tarif normal à 1050€ et 978 pour la HLR21 au lieu de 1086) il n'y a qu'avec une logique d'amortissement d'un pro et peut être de gain en confort qu'à ce tarif cet achat puisse ce justifier.. Pour un particulier c'est du délire! :taré: Quasi 50% de plus que la concurrente Flex plein tarif, sachant qu'on peut la trouver moins chère, fallait oser!
    On sera bcp à avoir rêver qq heures.:triste: (Où alors faudra une sacrée remise Black friday :lol1: on peut rêver :xx:)
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    Dernière édition: 27 Octobre 2023
  12. ninic

    By:ninic27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    Même eux, boire ils pourrons plus, trop cher :mdr4:
     
  13. Jeremiebm

    By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    :xx: il est pas tout jeune ce reportage! (Donc en plus c'était encore moins chère à l'époque de sa cuite :lol1:)
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  14. Béhième

    By:Béhième27 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Les nouveautés infinity wax sont arrivées chez SOS
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Jeremiebm

    By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Cela sent la commande avec du Wax on peut être déjà validé @Béhième .. :xx: (il promette de la mousse étonnant pour un shampoing avec du sio2, cela sent encore le best seller)
    Je vois que @nicolaOO7 a rentré la marque Diamond protect :héhé-80: Par contre y a un soucis sur le tarif presque deux fois plus chère que maniac pour le diamond l'interior :hein:
     
    Dernière édition: 27 Octobre 2023
  16. Béhième

    By:Béhième27 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Oui mais pour le coup maniac auto c'est carrément moins cher.
    Mon kit intérieur c'est moitié prix.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  17. Jeremiebm

    By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Je venais de le voir et faisais l'edit :lol1: C'est quand même curieux une telle différence de tarif!
     
  18. Zoltann

    By:Zoltann27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Bon finalement au vue des tarifs pas sûr que j’achète la Rupes tout de suite xD
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  19. Jeremiebm

    By:Jeremiebm27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    @Zoltann tu devras te contenter de peut être seulement avoir la chance de l'approcher lors d'un de tes passages chez FD :xx: (c'est déjà cela :lol1:)
    Je m'attendais à du lourd en tarif, mais là j'étais pas préparé! :haha:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  20. Zoltann

    By:Zoltann27 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Pas impossible effectivement qu'ils en commandent pour voir ce que ça donne !
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top