Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

  1. Chip'S

    By:Chip'S15 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    :super: Merci !

    Aucun risque sur le piano black ?
     
  2. Béhième

    By:Béhième15 Juillet 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  3. Chip'S

    By:Chip'S15 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Merci pour le lien.

    J'ai également du piano black sur les jantes. Le pinceau pour l'extérieur ne risque rien ?
     
  4. Chip'S

    By:Chip'S18 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Je vais devoir changer de brosse à jantes car ma EZ à tendance à laisser des micro rayures sur les parties noires laquées...

    Du coup que préconisez-vous ?

    -Gyeon
    -A7
    -Autres ?

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. Steph7868

    By:Steph786818 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2020
    Messages:
    2 390
    J'aime reçus:
    1 025
    Points:
    113
    Notes:
    +1 025 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    Pour posséder les A7 et des jantes noires, elles sont nickels, elles font le job sans laisser aucuns defaults. Poiur ma part je resterai chez A7 pour les prochaines ou similaire car elles sont aussi badgé pour d'autre marques. Apres cela ne veut pas dire que les Gyeon ne sont pas du même acabit, juste que je ne les aie pas testés.
     
  6. Zoltann

    By:Zoltann18 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Les Gyeon me font penser aux Mammoth que j'avais et qui étaient très soft, trop même.
    Je leur préfère mille fois les A7 que j'ai maintenant, qui restent safe et pour autant décrassent bien.
     
  7. Chip'S

    By:Chip'S18 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Je n'arrive pas bien à me rendre compte sur les photos.

    Gyeon c'est de la microfibre mais les A7 ?
     
  8. Béhième

    By:Béhième18 Juillet 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. Chip'S

    By:Chip'S19 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    :super:

    Inconvénient : Fragilité des fibres au contact d'éléments coupants/tranchants.

    Vous avez remarqué ça également ?
     
  10. Zoltann

    By:Zoltann19 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Oui et effectivement ça "use" la fibre quand tu frottes notamment dans la flasque du frein, bon pour le moment la brosse va toujours bien de mon côté après environ un an d'utilisation.
     
  11. Chip'S

    By:Chip'S19 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Et du coup vous avez pris quelle taille ?

    Le diamètre de la Small me parait un peu trop petit et la Large est trop longue à mon goût...
     
  12. Zoltann

    By:Zoltann19 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    J'ai la Small et la large, c'est vrai que la large est assez longue, mais elle est top franchement.
    Après j'ai aussi une EZ Detail mini, pour les endroits ou la large passe pas, notamment sur les jantes trop proche de l'étrier de frein.
     
  13. Béhième

    By:Béhième19 Juillet 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je les ai toutes :rouge1:
     
  14. Chip'S

    By:Chip'S20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Et la Small suffirait ou elle est trop petite ?
     
  15. Zoltann

    By:Zoltann20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Beaucoup trop petite !
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  16. Chip'S

    By:Chip'S20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Mais est-ce que du coup la Large passe ici ?

    [​IMG]
     
  17. Zoltann

    By:Zoltann20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Non elle ne passera pas, et même la S, c'est pas dit.
    Une baguette chinoise, une microfibre et roule :p
     
  18. Chip'S

    By:Chip'S20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    A titre de comparaison, la EZ Detail mini passe.
    Peut-être que la A7 Small passe aussi...??
     
  19. excalibur

    By:excalibur20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    La small passe facile , elle est vraiment très petite .

    Les brosses A7 sont vraiment petites.
     
  20. AngeG

    By:AngeG20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    +1 pour la A7 small c est sur qu elle passe, la eazy ça va être très très juste...

    Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top