Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième27 Décembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 190
    Notes:
    +10 190 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Qui connait ?

2. Jeremiebm

By:Jeremiebm27 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Non je connais pas, mais après avoir été voir je suis pas convaincu à ce tarif.. Cela fait chère le ventilateur orienter vers le sol je trouve

3. Béhième

By:Béhième27 Décembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 190
    Notes:
    +10 190 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est chauffant, à priori réputé aux usa pour sécher rapidement quand tu passes un I/E.

4. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Ba le truc c'est que la puissance que j'ai trouvé c'est 120w donc si cela chauffe cela doit pas être ouf.
    La conception est bien pensé mais c'est le tarif qui me fait tiquer, à ce tarif tu as des petits radiateurs soufflant réglable bien plus puissant en chauffage 2000 voir plus de 3000w pour certain petit style chantier capable de chauffer un grand garage entier, même si ce n'est pas orienter vers le sol je me demande si cela ne serait pas bien plus efficace :euh:

• C'est cool C'est cool x 1
  5. gre

By:greg2250027 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    131
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Perso moi c est chauffage à fond et chauffage d'appoint dans l habitacle.
    En 45 min c est sec.

6. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Je pensais à qqch comme cela, tu mets un mainteneur de charge sur ta batterie pendant ce temps @greg22500 ?

7. gre

By:greg2250027 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    131
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    @Jeremiebm
    Même pas Je laisse le moteur tourner.

8. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Ah ok donc à l'extérieur et pas en garage.

9. gre

By:greg2250028 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    131
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    @Jeremiebm
    Oui tout à fait.
    Après si tu reste en intérieur il faut un chargeur de batterie en parallèle.
    En extérieur c est top car si tu utilises un générateur d ozone je trouve ça plus sécuritaire.Bien que certains l'utilise en intérieur tu me diras.

10. Jeremiebm

By:Jeremiebm30 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Après le graphène la mode semble être passé au diamant, après Fictech qui a revu sa gamme céra avec des particules de nano diamant et la marque diamond protech également.
    Carpro s'y met pour leur revêtement réservé au professionnel (premier revêtement pro que je vois revendiquer une résistance aux tourbillons et rayures) en annonçant une version grand public bientôt. (C'est marrant j'ai vu il y a qq jour un reportage où l'on voyait que maintenant on fait des diamants synthétiques strictement identique au vrai et quasiment indifférenciable revendu en bijouterie seulement deux fois moins chère que le vrai)
    Dans la poursuite de la perfection, nous avons mis au point une formule véritablement innovante basée sur une fusion de nano-diamant siloxane et une résine de silicium exclusive, qui font de DQUARTZ le tout premier revêtement à offrir une résistance mécanique aux tourbillons et aux rayures.

Les peintures automobiles deviennent de plus en plus molles et nous avons enfin développé une technologie pour lutter contre ce phénomène. DQUARTZ est le tout premier revêtement céramique qui utilise de la poudre de nano diamant à détonation fonctionnalisée pour augmenter la dureté du crayon de surface jusqu'à 5 points !

Le test du crayon est une méthode courante pour mesurer la dureté des peintures ou des revêtements. Il consiste essentiellement à vérifier quel graphite standardisé (1H, HB, 1B, 2B, etc.) sera suffisamment dur pour rayer la surface. Comme toujours, nous évitons les affirmations populaires, mais physiquement impossibles, de dureté extrême sur l'échelle de Mohs, et nous vous donnons les faits réels. Si votre peinture a une cote de 1B, DQUARTZ la fera monter de 5 niveaux, jusqu'à 3H. Vous cherchez un produit "révolutionnaire" ? Voici à quoi cela ressemble vraiment.

Cette nouvelle technologie incroyable est rendue possible par la taille et la forme sphérique soigneusement contrôlées de nos nanoparticules de diamant, combinées à leurs structures de surface activées. Cela permet aux diamants de se lier électrostatiquement aux autres ingrédients du revêtement, ainsi qu'à la surface elle-même. Par essence, DQUARTZ n'est pas seulement un revêtement céramique ordinaire avec un additif cool connu pour sa dureté. Les diamants font partie intégrante de la nanostructure de DQUARTZ.

DQUARTZ peut être utilisé comme un revêtement autonome pour la peinture automobile et produira les mêmes résultats lorsqu'il sera utilisé sur des métaux. Au-delà de l'amélioration de la dureté, il offre une forte résistance chimique et environnementale, ainsi que notre plus grande fierté et joie - le glissant et l'autonettoyant.

Néanmoins, au cours de nos tests, nous avons constaté que DQUARTZ excellait vraiment en tant que revêtement de base recouvert de CQUARTZ Professional, qui augmente la dureté d'un point supplémentaire sur l'échelle du crayon et apporte les performances exceptionnelles de CQ Professional.

DQUARTZ est disponible exclusivement pour les installateurs certifiés, mais nous travaillons déjà sur une version grand public. Restez donc à l'écoute.

Dernière édition: 30 Décembre 2022
  11. Béhième

By:Béhième4 Janvier 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 190
    Notes:
    +10 190 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    • C'est cool C'est cool x 2
  12. jpa

By:jpabea4 Janvier 2023
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Béhième
    Pour la promo GGB, il doit manquer un code ou autre chose, il ne se passe rien en mettant dans le panier, pas de réduction. Cela vient peut être de moi, étant complètement farci et shooté de médoc depuis une semaine :malade:

• Triste Triste x 1
  13. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 190
    Notes:
    +10 190 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J’ai essayé aussi mais il manque un truc :pleurs:

14. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 190
    Notes:
    +10 190 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Maintenant ça fonctionne, on était un peu trop rapide ce matin :lol1:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  15. Jeremiebm

By:Jeremiebm8 Janvier 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
  16. Zoltann

By:Zoltann8 Janvier 2023
    Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    598
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Je crois pas que ce soit le même que lui, mais c’est clairement du foutage de gueule je pense lui

17. jpa

By:jpabea8 Janvier 2023
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    J'irai pas jusqu'au foutage du gueule mais on en est pas loin. Le problème n'est pas isolé car 95% de ces accessoires qui proviennent de Chine sont souvent repris par des shop ayant une forte présence sur le marché et donc une influence sur les achats de nombreux novices ou débutants, avec au passage une bonne culbute. Je suis novice, cela provient de chez Maniac donc c'est forcément bien... :chante:
    Je remarque que des marques ne se privent pas non plus de tomber dans ce travers, un copié collé d'une chinoiserie avec des nouvelles couleurs et hop sur le marché avec +50% et sans aucune valeur ajoutée...
    Sur ce pistolet, un très correct Bear Force deux fois moins cher fera certainement mieux.
    Cela me rappelle mes premiers achats inutiles chez Maniac, brosse pneu CG, brosse passage roues Mothers, mf black velvet etc... Forcément j'étais novice donc je faisais confiance au plus gros shop. Il n'empêche que tous ces articles (toujours en vente) pourrissent dans un carton des daubes et inutiles.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  18. Zoltann

Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    598
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Ah ben je vois qu’on a commencé pareil, brosse à pneu et à passage de roue xD

• Rigolo Rigolo x 2
  19. jpa

By:jpabea8 Janvier 2023
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    @Zoltann
    :mdr1: C'est bien la preuve que ces shops ont une influence sur les achats des petits novices et nouveaux, uniquement par leur réputation. Combien vont tomber dans le panneau avec ce pistolet court, manifestement hors de prix ?

20. Zoltann

Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    598
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Ah ben oui c'est sûr, vu qu'hormis EsthAuto (qui n'est pas forcément facile a trouver au début) il n'y a quand même pas une communauté énorme autour du détailing en ligne, excepté sur Facebook mais ou je trouve que la "qualité" est... Facebookienne...
    Ben du coup tu fais confiance aux shop...

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !