Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

  1. Béhième

    By:Béhième2 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Traduction via super gogole

    Tesla #tesla a découvert que les corps chargés négativement étaient simplement des cires évaporées. Tesla a donc fait appel à Zymol #zymol pour résoudre le problème.
    Le résultat est ION #ionwax, une cire chargée positivement qui protège spécifiquement les véhicules électriques (EVs) #ev et les hybrides #HYBRID avec un résultat qui est une surface étonnamment lisse avec un effet autonettoyant.

    [​IMG]
     
  2. Jeremiebm

    By:Jeremiebm2 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Dernière édition: 2 Septembre 2022
  3. AngeG

    By:AngeG2 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    rien que pour la gueule j ai envie de l acheter, ils me rajoutent quelques touches de carbone et je commande :lol1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  4. Béhième

    By:Béhième2 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Prend une mini, je te laisse chercher pourquoi :tahiti:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  5. AngeG

    By:AngeG2 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
  6. Jeremiebm

    By:Jeremiebm2 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    :haha: @AngeG , cela doit être en réf à la dernière fois ou il te demandait si la prochaine voiture serait pour homme et que la taille en vrai cela compte..:mdr:suivi de la proposition de mettre ta competizione dans le coffre de sa civic! :mdr4::mdr1::mdr1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
    Dernière édition: 2 Septembre 2022
  7. AngeG

    By:AngeG2 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    @Jeremiebm ah ouai je l aurais jamais trouvée OK c est de bonne guerre, next:indiana:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  8. Ironwarthog

    By:Ironwarthog3 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Rien que pour le carton t’a envie de l’acheter :mdr1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  9. Béhième

    By:Béhième3 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Dites les gars, je cherche un produit hydrophobe pour tissus.
    J'avais repéré le Polishangel mais il coûte 65€ les 200 ml, trop cher.
    Il y'a le Gyeon mais le prix idem 56€ les 400 ml
    Mieux placé niveau tarif il y'a le gtechniq I1 Smart Fabric V2 ou le sonax fabric coating.
    Des avis ?
     
  10. jpa

    By:jpabea3 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  11. Zoltann

    By:Zoltann3 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Et le 303 Fabric Guard ? Il est a 19,95€ les 473mL chez SoS
     
  12. SoG

    By:SoG3 Septembre 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Pour les capotes auto on utilise le i1 de Gtechniq
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  13. cris68

    By:cris683 Septembre 2022
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Le gtechniq est franchement excellent !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Jeremiebm

    By:Jeremiebm3 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    J'ai testé que le Gtechniq I1 smart fabric v2, mais en est satisfait!
    Quand je l'ai posé c'était l'hiver donc j'ai traité les tapis dans ma baignoire :boulet: (garage non chauffé) le pouvoir hydrophobe est resté sur la baignoire un bon 3 mois malgré la surface lisse et les nettoyages aux produits agressif chaque semaine :lol1: Par contre je te conseille de mettre un masque, si tu le poses en environnement clos
    Je vais essayer de tester sur les tapis traités demain si j'ai le temps pour voir ou en est le pouvoir hydrophobe et vous faire une photo
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 3 Septembre 2022
  15. Béhième

    By:Béhième4 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Alors c'est parti pour le Gtechniq :chinois:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  16. Jeremiebm

    By:Jeremiebm4 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Pour parfaire ma culture detailing, quelqu'un connait les wool pads tressés sur rotative et a déjà essayé?
    Si oui, on est d'accord que le rotary rupes coarse en est bien un? (tressé, torsadé cela veut dire à peu près la même chose..) Et est ce qu'on en trouve d'autres sur les shops habituels à part farécla? Puis votre avis si vous avez testé :clin:
    Jusqu'à présent j'avais aperçu que Mike philips travaillé avec ce type de pad sans connaître leur particularité et intérêt
    https://www.addictauto.com/pads-lai...wool-pad-coarse-180mm-pour-plateau-125mm.html (@SoG saura pourquoi je pose cette question :lol1: :clin:)
     
    • Rigolo Rigolo x 2
    Dernière édition: 4 Septembre 2022
  17. Béhième

    By:Béhième4 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Surpris hier en allant dans un hypermarché géant, une gamme complète de california sents :oh-42:
     
  18. SoG

    By:SoG4 Septembre 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    @Jeremiebm je connais (étonnant hein :p) par contre j'ai pas encore testé... la coque est bizarre au première abord mais tu es plus en sécurité je pense pour éviter que le pad se barre.
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  19. Ironwarthog

    By:Ironwarthog4 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je sais aussi pourquoi tu pose cette question :mdr1:

    sylvain utilise aussi se genre de pad mais il doit les faire venir des usa je pense

    j’ai le même direct avec un embout perceuse en diamètre 80 que j’avais eu dans un kit meguiars de réfection d’optique il y a une dizaine d’années ça va pas trop mal
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  20. Jeremiebm

    By:Jeremiebm4 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Etonnant @SoG :haha: fais nous un retour quand tu testes car cela a suscité ma curiosité et suis curieux du ressenti et résultat. Je me serais laissé tenter pour tester si j'avais une rota en 125.. :56:
    Oui cela fait bizarre comme dit Romain on dirait un pad hélicoptère :mdr4:

    Il me semblait aussi avoir compris que Sylvain les importait essentiellement des usa, pour cela que je me demandais si on en trouvait d'autres que le Rupes chez addict, j'en ai juste trouvé un chez Farécla.
    C'est marrant que tu es eu un pad de ce genre @Ironwarthog pour de la réfection d'optique il y a si longtemps et qu'on entende pas plus parler ce genre de pad adapté à de la correction à froid depuis.
    Cela doit avoir un avantage de produire moins de chaleur pendant la correction sur des optiques en polycarbonate, tu l'utilises encore souvent ce pad?

    Edit : Lake country en fait et 3d aussi mais pas tressé mais pas trouvé sur les shops français
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2022

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top