Volvo C30 R-Design Black [bengalen]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par bengalen, 19 Avril 2008.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé21 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Le bruit aussi, le bruit :(
     
  2. art

    By:artifice22 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    oui, surtout les PSA/Ford qu'ils mettent dedans.... :(:(

    Ma mère récupère la sienne samedi, le gros point noir est pour moi le bruit horrible de ce moteur.... tellement habitué aux 5 et 6 cylindres, là çà fait drôle!
    Bengalen, je me rends compte que tu es devenu un accro du nettoyage, alors que çà ne doit même pas faire une semaine que je t'ai donné le lien de ce forum! lol
     
  3. ben

    By:bengalen22 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est sur que le moteur essence est plutôt bien silencieux...

    C'est sur artifice, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour devenir complètement accro :)

    D'ailleurs merci pour le lien... car je ne pensais pas trouver toutes ces informations utiles sur ce site et surtout je ne connaissais pas la moitié des produits de nettoyage existant pour les voiture...

    Aujourd'hui je mets les vitres teintées :)
     
  4. yo

    By:yo22 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Messages:
    418
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Et la boite tu as pris quoi.
     
  5. ben

    By:bengalen22 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Heu la boite à vitess? ou autre chose ? :)

    Manuel 5 rapports, c'est une 2.0l, 4 cylindres, 145ch...

    J'espère que j'ai répondu à ta question :)
     
  6. tid

    By:tidev22 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Je précise, l'overboost est sur les diesel, nous on a le 2.0d qui est.... efficace. Après une essence en véhicule de société, ça l'aurait fait moyen.

    En plus je vais vous avouer..... Madame ne la lave qu'en centre-auto :oops: Elle est pleine de swirl.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top