oui, surtout les PSA/Ford qu'ils mettent dedans.... Ma mère récupère la sienne samedi, le gros point noir est pour moi le bruit horrible de ce moteur.... tellement habitué aux 5 et 6 cylindres, là çà fait drôle! Bengalen, je me rends compte que tu es devenu un accro du nettoyage, alors que çà ne doit même pas faire une semaine que je t'ai donné le lien de ce forum! lol
C'est sur que le moteur essence est plutôt bien silencieux... C'est sur artifice, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour devenir complètement accro D'ailleurs merci pour le lien... car je ne pensais pas trouver toutes ces informations utiles sur ce site et surtout je ne connaissais pas la moitié des produits de nettoyage existant pour les voiture... Aujourd'hui je mets les vitres teintées
Heu la boite à vitess? ou autre chose ? Manuel 5 rapports, c'est une 2.0l, 4 cylindres, 145ch... J'espère que j'ai répondu à ta question
Je précise, l'overboost est sur les diesel, nous on a le 2.0d qui est.... efficace. Après une essence en véhicule de société, ça l'aurait fait moyen. En plus je vais vous avouer..... Madame ne la lave qu'en centre-auto Elle est pleine de swirl.