[align=left]salut Hier on a volé la polo de ma femme dans le parking de cora chatelineau en belgique,je sais qu'il n'y a pas beaucoup de belges sur le forum mais si vous la voyer appeler la police.merci,je suis trop degouté j'y suis tres attaché [/align][align=left] [/align][align=left][/align]
Oui les anciennes vw en belgique et dans le nord de la france sont trés trés volés en ce moment, pour pièces....Donc je pense RIP Fait gaffe à la plus belle
Salut Pologt, J'ai énormément d'amis dans la police et la sécurité (patrouilleurs) et je fais passer le message!(j'ai la plaque aussi! ) Désolé pour toi!
Salut polo, je suis désolé pour toi, et je pense meme pouvoir dire nous au nom des personnes présentes au meeting ! quel coup dur franchement ! j'espère pour toi de bonne nouvel !
désolé pour toi, heureusement, ils ne se sont intéréssé "qu'a la voiture" si jamais je la retrouve, celui qui la conduit est un homme mort !
10 Minutes ! jolie ! mais moins rapide que la police quand ils la prenne pour la fourrière Désolé pour toi, en espérant qu'il la retrouve, car j'imgagine, que le prix de cette polo était sentimentale
Désolé pour toi j'éspère que tu vas la retrouver mais si la police ne la retrouve pas, essaye de surveiller Ebay au cas ou les voleurs revendraient des pièces....
Oh non! Sincèrement désolé pour toi, comme Zeers, cette polo doit surtout avoir une valeur sentimentale. :?
merci a tous pour votre soutiens,c'est vrai qu'elle avais vraiment une valeur sentimentale et en plus passée vierge au controle lundi ,dans le coffre il y avais une machine a pain et une trancheuse neuve que ma femme avais acheter une heure avant pour 110€,des vetement pour rentrer en maternité pour 20€ plus l'interieur g40 si rare et une radio neuve a 169€,enfin je suis vraiment degouté quoi!!j'espère que je vais la retrouver meme brulée mais ca me soulageras je fais des crises d'engoises depuis hier je vomis je suis vraiment mal :? merci a tous
On va te ramener une petite voiture à polir, tu te sentira mieux. Avec un PTG? Bon courage et dis toi que ça reste matériel (avec valeur sentimentale).
allez Fabrice courage ta maison n'a rien au moins (pas été visitée),c'est ta polo c'est sentimentale mais au moins ta femme n'a rien c'est le principale allez je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin je suis là pas de soucis